Si, tout comme Trump, vous souhaitez dépenser beaucoup de pièces d'or, voir même de l'argent réel dans le jeu, ne vous trompez pas de boosters. En effet, par défaut, ce sont les boosters classiques qui sont cochés, et non pas ceux de Gobelins et Gnomes, la nouvelle extension de Blizzard.
Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper, mais cette erreur là coûte bien plus cher que quelques rangs sur le Ladder, elle peut engendrer une dispersion massive de toutes vos économies en jeu, voir pire ! Vous pourriez décider d'user de votre Carte Bleue, et de vous retrouver avec les mauvais paquets, alors, avant de valider votre paiement, vérifiez bien les paquets que vous allez acheter, ceux de Gobelins et Gnomes ont un emballage différents des paquets classiques, à l'effigie de l'extension, quant aux paquets classiques, c'est bel et bien le même design qu'habituellement qui fait office d'emballage.
Alors si vous souhaitez dépenser vos PO durement acquises en quelques secondes, veillez bien à ne pas commettre cette erreur qui pourrait vous coûter cher, car, rappellons-le, les paquets classiques ne donnent pas de cartes de l'extension, au mieux vous pourrez compléter votre collection de base, voir récupérer massivement de la poussière. Les nouvelles cartes ne se trouvent que dans les paquets de l'extension.
Pour ne pas vous tromper, voilà un aperçu des chaque design. On ne voudrait pas que vous soyez ruiné par mégarde, nous nous sentirions bien trop coupable de ne pas vous avoir prévenu. Après tout, un Gnome avertit en vaux deux !
Classiques | Gobelins et Gnomes |
Ne vous trompez pas !