Aujourd’hui, Lee “Flame” Ho-Jong, célèbre Toplaner de l’équipe CJ Entus annonce qu’il devient free agent.
Effectivement, c’est une histoire de deux ans qui s’achève avec l’équipe des CJ Entus. Flame est entré dans cette équipe en tant que toplaner remplaçant après que Bok "Reapered" Han-gyu se sépara de l’équipe. Au fil du temps, il prît en grade et devient alors l’un des joueurs Coréens les mieux payés sur League of Legends.
Lee “Flame” Ho-Jong était un pilier de son équipe, car c’était un des rares joueurs à pouvoir porter et faire gagner son équipe depuis la Toplane. Il a également dirigé son équipe vers le haut puisqu’il a aidé à remporter plusieurs compétitions telles que la Major League Gaming Fall Champioship en 2012, la finale des IEM saison 7 et les Worlds Cyber Games de 2013. CJ Entus a tenu à s'exprimer sur ce départ sur son Facebook.
CJ Entus à propos du départ de Lee “Flame” Ho-Jong (Traduction - Source)
Bonjour à tous les fans. Nous avons une mauvaise nouvelle aujourd’hui.
Flame, qui était le toplaner des Blaze’s, et CJ Entus sont tombés d'accord aujourd’hui pour mettre au contrat qui les liait. Nous voudrions le remercier pour le grand travail et les performances fournies pour nous et l’équipe. Nous espérons pour lui qu’il aura un futur plein de succès. Nous le soutiendrons comme nous l’avons toujours fait.
Il a également été annoncé que le midlaner actuel Kang "Ambition" Chanyong allait prendre le poste de Jungler dans la line-up des CJ Entus. Autrefois, Flame et Ambition étaient vus comme le noyau ainsi que les éléments principaux de cette équipe. Il sera donc intéressant de voir l’impact du changement de poste d’Ambition dans le roster des CJ Entus.
En ce qui concerne son futur, il nous dit sur son compte Facebook, qu’il n’est pas encore certain, mais qu’il aimerait s’améliorer pour en montrer encore plus :
Lee "Flame" Ho-Jong à propos de sa carrière et de son futur. (Traduction - Source)
Mon futur n’est pas encore fixé. Cependant, je voudrais m’améliorer dans le but de vous montrer de plus grandes performances.