Les LGD Gaming, après avoir accueilli Gu « Imp » Seung-bin il y a 2 semaines désormais, ont complété leur line-up pour la prochaine saison de League of Legends avec un nouveau toplaner, Choi « Acorn » Cheon-ju, anciennement Samsung Galaxy Blue.
Depuis l'annonce d'un membre de l'organisation de LGD Gaming sur Twitter par l'intermédiaire d'une photo, tous les anciens joueurs de la structure coréenne Samsung Galaxy ont trouvé une équipe, et tous participeront à la prochaine LoL Pro League, la compétition officielle chinoise.
La légende la photo : @LGDGaming Les nouveaux joueurs ! (Au milieu Acorn et à droite Imp)
Vendredi 28 novembre 2014
C'est loin d'être la fin de l'invasion de la Chine par les coréens. Les joueurs les plus talentueux rejoignent l'usine du monde qui ne cesse de les attirer avec ses sommes extravagantes.
On sait depuis longtemps que les équipes Samsung n'existent plus, cependant il semblerait que la totalité des Champions du Monde de cette année vont se retrouver en Chine. Aujourd'hui trois anciens White ont annoncé leur nouvelle destination, alors que Mata et DanDy s'orientent vers Vici Gaming, Gu « Imp » Seung-bin rejoint de son côté l'équipe LGD.
Cette équipe est celle qui s'était heurtée à Star Horn Royal Club finissant ainsi au pied du podium chinois regardant son ticket pour les Worlds s'envoler. Cette année, l'équipe refuse qui l'histoire se répète et recrute par conséquent l'un des meilleurs carry ad du monde.
Bien que Imp ait parlé d'un retrait lorsqu'il avait annoncé son départ de Samsung, il n'en est rien et le joueur sera bel et bien présent pour la course à la Coupe en fin de saison 2015. Cependant il ne sera pas seul, la quasi totalité de son ancienne équipe a déjà annoncé sa nouvelle écurie, en Chine. La LPL risque cette année d'être explosive puisque de nombreux coréens vont s'en mêler.
Par ailleurs, quatre des joueurs Samsung Blue sont encore libre et Millenium ayant ouvert la danse, il se pourrait que l'Europe s'en mêle. Les structures du vieux continent seraient-elles prêtes à mettre gros sur la table pour faire venir des joueurs d'exception ? À moins que la mise ne soit raflée par les Américains ou que les Chinois aient encore quelques arguments très convaincants en réserve.
LGD Gaming |
||||||
|