Alors que les différentes structures officialisent petit à petit leur équipe pour la saison 5, c'est désormais au tour de SK Gaming d'annoncer leur nouveau roster pour les LCS EU.
Malgré de bons résultats en LCS EU et leur présence aux Worlds, SK Gaming souhaite changer quelques choses au sein de l'équipe afin d'en faire une équipe plus forte et plus compétitive. Bien sûr, cela démarre par un changement au niveau du roster.
Communiqué officiel de SK Gaming (Traduction - Source)
Pour la saison 2015, nous avons décidé de ne pas renouveler les contrats de Jesse « Jesiz » Le et Adrian « CandyPanda » Wübbelmann , à qui nous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir. Nous allons plutôt essayer de devenir une équipe encore plus forte en ajoutant deux joueurs au potentiel incroyable qui, nous pensons, auront une excellente synergie avec l'équipe.
Après le départ de Jesiz et CandyPanda, de nombreuses spéculations avaient eu lieu autour de l'équipe SK Gaming. Il y a encore quelques semaines, on entendait parler d'une équipe composée de Rekkles et Incarnation. Cependant, la rumeur est très vite retombée, car, ce dernier reste suspendu pendant une durée de 6 mois minimum et que Rekkles vient de rejoindre Alliance officiellement.
Néanmoins, il y a quelques jours, la structure allemande officialise ses nouveaux joueurs. Le premier est Konstantinos « Forgiven » Tzortziou, l'ancien carry ad des Copenhagen Wolves. Le joueur grec remplacera donc CandyPanda en botlane aux côtés de nRated. Tout comme CandyPanda, Forgiven est un joueur solide et expérimenté. Avant d'être remplacé par Woolite chez CW, il était un joueur réputé pour son agressivité et il était le carry principal de l'équipe danoise. Il devrait apporter une touche plus agressive en botlane et assurer un jeu plus stable que son prédécesseur.
Forgiven sur son Twitter (Traduction - Source)
Heureux d'annoncer que je ferai partie de la nouvelle équipe de SK pour la saison de printemps des LCS EU 2015.
Le second joueur ajouté au roster est le jeune joueur Hampus « Fox » Myhre, anciennement connu sous le pseudo « Watdefox ». À peine âgé de 19 ans, le joueur suédois rejoint l'équipe SK Gaming en tant que midlaner. Avant cela, il jouait pour l'équipe SK Gaming Prime aux côtés de joueurs tels que Haydal et Gilius. Malheureusement, ils ne parviennent pas à vaincre Gambit Gaming lors des Up & Down malgré d'excellents résultats en Challenger Series. C'est donc la deuxième fois que la structure allemande vient chercher des joueurs au sein de son équipe jumelle. Fox est réputé pour son large éventail de champions et sa régularité. À côté de cela, c'est un joueur très agressif qui était souvent lié aux succès des SK Gaming Prime. Ce joueur a pour objectif d'amener un peu de sang neuf au sein de l'équipe qui souffrait de son ex-midlaner, trop irrégulier.
watdeFox sur son Twitter (Traduction - Source)
Je jouerai pour SK Gaming la prochaine saison ! C'est une grande opportunité pour moi, merci SK Gaming.
Enfin, la structure annonce aussi que ses 3 autres joueurs, Svenskeren, fredy122 et nRated ont resigné leur contrat avec SK Gaming il y a quelques jours, à Cologne.
L'état actuel de l'équipe est donc:
SK Gaming |
||||||
|