Alors que la plupart des joueurs peuvent profiter des récompenses équivalentes à leurs performances dans les modes classés, certains se voient retirer ce privilège pour cause de comportement négatif.
Le rioter Socrates revient sur la décision de Riot Games de priver les joueurs les plus toxiques de leurs récompenses en cette fin de saison 4.
En cette période de fin de saison, nous allons mettre en place les pénalités concernant les parties classées que nous avons déjà évoquées ici, mais nous voulions rappeler à tout le monde pourquoi nous avions pris la décision d’exclure de la distribution de récompenses les joueurs ayant eu les comportements les plus négatifs. Nous enverrons aux-dit joueurs un e-mail, dont vous pouvez lire le contenu plus bas.
Notre but en récompensant les joueurs avec des skins, bordures,icones ou encore wards en fin de saison et de commémorer les différents succès de ces derniers dans les parties classées. Comme on le disait précédemment, les récompenses célébrent autant un esprit sportif positif qu’un niveau de skill personnel. Nous pénaliserons donc seulement les joueurs les plus négatifs dans l’absolu en ne leurs accordant pas leurs récompenses de fin de saison 2014. Nous sommes bien sur ouvert à tout retour de la communauté à ce sujet.
Merci d’avoir participé avec nous à cette saison 2014, retrouvez-nous vite dans la présaison!
Dans un tweet, Riot Lyte précise :
« De manière spécifique, certains joueurs toxiques ont obtenus leurs récompenses alors qu’ils n’auraient pas du. Elles leurs seront retirées dans les prochains jours. »
Pour en apprendre plus sur les modifications concernant les pénalités en mode classé et le fameux mail d’avertissement, cliquez ici.
Narko