Le petit Torlk, motivé, reprend ce soir son entrainement avec le Coach Doigby. Arriveras-t'il à mettre à profit les séances précédentes, arriveras-t'il à progresser, enfin ? Doigby et Torlk reviennent ce soir entre 19h et 21h pour l'épisode 3 de No Pain, No Gain, sur la MTV LoL.
Il y a trois semaines, le Coach Doigby a accepté de prendre en main le jeune Torlk qui en a grand besoin. Échec scolaire, rupture de dialogue avec ses parents, comportement agressif, Torlk cumule toutes les caractéristiques d'un adolescent à problèmes. Mais c'est pour un désastre encore plus inquiétant que les parents du jeune Torlk ont fait appel au Coach Doigby ...
Torlk qui rêve de grandeur et de LCS est en réalité un joueur toxique qui a déjà eu à subir les foudres de Riot.
Torlk passe ses journées à jouer à la ligue des légendes, mais en plus d'être désagréable avec ses coéquipiers il est nul, vraiment nul comme ses pieds.
Coach Doigby a pris ce dossier en main. Tentant durant ce premier épisode d'évaluer la situation de ce jeune joueur, il a été de déception en déception ... Paroles agressives, menaces d'afk, tentatives de vol de buff bleu, rien ne peut arrêter Torlk. Le milieu hostile de la soloQ semble l'avoir complètement déséquilibré. Même Doigby qui est un coach d'une grande expérience est sorti de l'entretien avec d'énormes doutes sur sa capacité à redresser la barre.
Il lui faudra pourtant relever le défi de cette première saison de "No Gain, No Gain" tous les mardis à 19h.
Notez bien ce rendez-vous dans vos agendas si vous êtes aussi inquiets que nous pour le jeune Torlk, il ne lui reste plus que 4 épisodes pour se donner une chance de réaliser ses rêves.