Quelques jours après l'annonce officielle de son équipe sœur et le recrutement de l'équipe classée 6ème du ladder, les Unlucky Bois, c'est au tour des SK Gaming de compléter leur line-up pour la saison prochaine des League of Legends Championship Series.
Le mois dernier, les SK Gaming ont annoncé le départ de 2 de leurs membres, le midlaner Jesse «Jesiz» Le et le carry ad Adrian «Candypanda» Wübbelmann. Ces 2 postes ont fait l'objet de nombreuses rumeurs, plus ou moins probables. Alors que l'on attendait potentiellement une annulation du ban à vie de Nicolaj «Incarnati0n» Jensen pour la midlane des SK Gaming ou l'arrivée du carry ad des Fnatic Martin «Rekkles» Larsson, les dirigeants et les entraineurs de la structure en ont décidé autrement.
Il s'agit, selon un article du Daily Dot, du carry ad grec Konstantinos «FORG1VEN» Tzortziou ancien Copenhague Wolves et du midlaner suédois Hampus «watdefox» Myhre, passé des SK Gaming Prime à l'équipe LCS pour la saison prochaine. FORG1VEN est resté plus d'un an parmi l'équipe danoise jusqu'en septembre 2014 et a été considéré par de nombreux carry ad sur le circuit LCS comme le meilleur pendant le split de printemps 2014. Il a un moment été annoncé chez Curse, avant que Piglet ne les rejoigne il y a quelques semaines. watdefox quant à lui est moins connu sur la scène compétitive, mais les mécaniques de jeu qu'il a pu montrer avec les SK Gaming Prime durant les Challenger Series en font l'un des meilleurs joueurs à son poste en Europe à l'heure actuelle. Ainsi, les nouveaux carry ad et midlaner devraient officiellement être annoncés d'ici quelques jours sur le site de la structure, à cause de certains problèmes liés aux transferts.
Article du The Daily Dot, sur les problèmes du transfert (Traduction - Source)
[...]
Alors que beaucoup avaient déjà deviné que ces joueurs allaient arriver, SK Gaming a différé l'annonce officielle le temps qu'ils obtiennent l'autorisation de Riot. Des sources ont indiquésà The Daily Dot que l'équipe chargée du comportement des joueurs de Riot avait signalé des anciens comptes de Myrhe (watdefox) pour comportement négatif et a organisé un débat en interne afin de le sanctionner ou non. Les informations ont été filtrées jusqu'à aujourd'hui, mais cependant, Myrhe aurait été autorisé à jouer, avec une certaine surveillance sur ses comportements futurs.
[...]