Pour SledgeHammer Games, les affaires marchent bien, très bien même. En effet, les chiffres de vente d'Advanced Warfare, le nouvel opus de la franchise Call of Duty, atteignent et dépassent même les attentes.
Un coup de maître donc pour le FPS à succès, puisque les ventes d'Advanced Warfare durant la semaine de sa sortie sont supérieures aux ventes effectuées durant la semaine de la sortie de Destiny, Titanfall et Wolfenstein réunies !
"Nous sommes très heureux au vu du nombre important de fans ayant adopté Call of Duty: Advanced Warfare, comme en témoigne l'augmentation combinée des ventes matérielles et numériques au fil des ans au Royaume-Uni", a indiqué la compagnie dans un communiqué accordé à MCV. "Bien qu'il soit encore tôt, nous pensons avoir un bon jeu qui est amusant, addictif, et auquel la communauté jouera pendant encore un certain temps à venir. Bienvenue dans une nouvelle ère de Call of Duty."
Advanced Warfare apparait désormais comme étant le cinquième Call of Duty vendu le plus rapidement, et les ventes effectuées durant la première semaine ont été supérieures à celles de Ghosts. Mais cependant n'oubliez pas que lors de sa première semaine, Ghosts n'est sorti que sur trois plateformes (Xbox 360, PS3 et PC) et que les consoles next-gen sont apparues seulement plus tard dans le mois.