Torlk est un jeune adolescent rebelle et caractériel. Suite à de nombreuses défaites, le jeune homme pourtant amoureux de League of Legends, son jeu depuis toujours, n'arrive plus à se contrôler. L'amusement a laissé place à la rage et il ne sort de sa bouche qu'insultes et vulgarités. Au fond du gouffre, proche de la démence, une seule personne pouvait le sauver, une seule personne pouvait peut-être sortir Torlk de cette toxicité maladive qui pourrit sa vie jour après jour. Cet homme c'est le Coach Doigby.
Au vu de la gravité de ces images, filmées grâce à une caméra cachée dans la chambre de notre adolescent, le Coach a tout de suite accepté la mission. Se sentant concerné par la détresse de Torlk, Doigby a décidé de le reprendre en main afin de lui réapprendre à jouer avec quiétude et sang-froid et ainsi espérer regagner. Pour cela, il a mis en place un programme spécial d'entrainement en plusieurs étapes. Mais attention, ce ne sera pas chose simple, il faudra être patient et tenace pour arriver à remettre dans le droit chemin ce jeune homme égaré dans les méandres de la toxicité.
Retrouvez Doigby en pleine action dans la saison 1 de cette nouvelle émission : No Pain, No Gain, tous les mardis de 19h à 21h sur la MTV LoL. Il repoussera des limites que vous n'avez jamais vues ailleurs, en compagnie de son nouveau disciple, Torlk, qui a accepté de se soumettre à ce programme et de mettre derrière lui sa vie de joueur rageur.