Via son compte Facebook, Cheng "bebe" Bo-Wei a déclaré qu'il ne serait plus le carry ad des Taipei Assassins, ni même pour aucune autre équipe professionnelle de League of Legends.
Cheng "bebe" Bo-Wei (Traduction - Source)
Dans ma carrière en tant que joueur professionnel, j'ai reçu toute sorte de récompenses, mais j'ai également été au travers de difficulté à reconstruire notre line-up. Aujourd'hui, marque le jour où je mets un terme à ma carrière.
Normalement, ça veut dire que je ne vous rencontrerai plus en tant que joueur, la prochaine étape pour moi est de finir mes études, ensuite de planifier mon avenir, et de travailler dur pour la prochaine étape de ma vie.
Je suis reconnaissant de votre soutien de longue date.
Au revoir les amis.
Présent depuis avril 2012 dans l'équipe des Taipei Assassins, il a notamment participé à la victoire finale de son équipe lors des Championnats du monde de la saison 2, contre Azubu Frost. Il a notamment popularisé le "Blue Ezreal", avec les bottes de lucidité, la Muramana, le Gantelet Givrant et le Dernier Souffle.
Après la performance plus que moyenne de son équipe durant les Championnats du monde de la Saison 4, qui a obtenu la dernière place dans le groupe des Star Horn Royal Club, des Team Solomid et des SK Gaming, c'était peut-être le bon moment pour un joueur comme bebe de s'arrêter et de se consacrer à sa nouvelle vie, à déjà 23 ans, un âge avancé dans le monde des joueurs professionnels.
Les Taipei Assassins sont donc à la recherche d'un nouveau carry ad pour la saison de la GPL à venir. Avec le nombre de joueurs asiatiques sans contrat, on pourrait penser à des carrys ad tels que Vasilii (ancien LMQ) ou même Imp (ancien Samsung White), qui voulait potentiellement reprendre la compétition à condition de réduire le rythme qu'il avait avec la structure coréenne. Affaire à suivre.