Suite au départ de Jakub "Kubon" Turewicz, Lucas "Cabochard" Simon-Meslet a été choisi pour le remplacer.
Kubon avait remplacé Darien en plein milieu des LCS EU Summer Split. Cette modification de roster avait eu pour but de résoudre certains problèmes de performances dans l'équipe, mais les résultats espérés n'étaient pas arrivés. Le contrat de Kubon arrivant à terme (le 20 octobre dernier) Kubon avait donc choisi de ne pas renouveler son contrat avec l'équipe. Il avait annoncé quitter Gambit.
Kubon sur son départ de Gambit Gaming (Traduction - Source)
Mon contrat avec Gambit Gaming arrivait à terme le 20 octobre. Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi si je devais renouveler ou non ce contrat. Les raisons de mes doutes étaient principalement autour du fait que je ne me sentais pas à l'aise en jouant avec Gambit pour une histoire de différence de point de vue sur le style de jeu. Pour moi, il est très important que je sois honnête avec moi-même et mes coéquipiers, donc j'ai pris une décision difficile. Gambit est une équipe très forte et je pense qu'ils réussiront la saison prochaine. C'est simplement que le temps est venu de nous séparer
C'est Cabochard, l'ex top laner de Ninjas In Pyjamas qui remplacera Kubon chez Gambit Gaming. Lors du Spring Split dernier, il avait remplacé Darien dans l'équipe, suite aux soucis de visas qui avaient touché quatre des joueurs de Gambit Gaming lors de la Super Week.
Cabochard sur son arrivée chez Gambit Gaming (Traduction - Source)
Je suis vraiment enchanté de pouvoir enfin rejoindre officiellement ma première équipe LCS. Ce qui est encore plus plaisant c'est que ce soit avec Gambit Gaming, une équipe avec un grand héritage qui m'a permis d'entrer sur la scène compétitive. J'espère que nous trouverons le succès lors des prochains tournois
Pour l'heure Gambit est une des équipes ayant obtenu les moins bons résultats durant les LCS Summer Split, après le départ d'Alex Ich. Suite à de nombreux changements dans sa line-up, Gambit semble chercher à se stabiliser. Souhaitons à Cabochard la bienvenue dans cette équipe, et espérons que Gambit brillera de nouveau comme à l'époque des Moscow 5.
Aldreius