Après une longue période de silence, le support français fait un point sur sa situation. Hugo « Dioud » Padioleau explique tout d'abord que cette période d'absence est surtout due aux nombreux changements qui ont lieu en ce moment, il attendait donc une période d'accalmie pour pouvoir parler.
Tout d'abord, il parle d'un gros projet qui devait avoir lieu ces derniers mois. Dioud jouait alors avec Alex Ich, ImSofresh, Jébus et Cabochard. L'équipe semblait prometteuse puisqu'elle était aussi bien composée d'anciens joueurs expérimentés comme Alex Ich que de jeunes joueurs prometteurs comme Jébus. Il ajoute ensuite que le projet était très sérieux puisque leur sponsor, encore inconnu, parlait de Gaming House, de salaires fixes, et même de visa pour Alex Ich et Jébus. À cette instant, le projet semblait parfait pour cette jeune équipe.
Cependant, alors qu'ils jouaient les qualifications pour la Paris Games Week, le fameux sponsor n'a plus fait parler de lui. Malgré que leur manager était une personne de confiance, ce dernier leur annonce que le sponsor ne peut les prendre avant 2015. Malheureusement, il était inconcevable pour Alex Ich et Jébus d'attendre aussi longtemps. En effet, le joueur russe a ses obligations familiales tandis que le joueur Afghan a ses études. L'équipe décide finalement de se séparer, les joueurs choisissant des chemins différents.
Hugo « Dioud » Padioleau, sur sa page Facebook
Cependant, pendant les qualifiers PGW, la structure et les tiers personnes se sont fait discrets. Nous étions un peu inquiet et nous avons fait part de nos craintes lors du 3ème qualifier au soir au manager de l'équipe (personne avec qui nous sommes proche et qui a toujours été réglo avec nous, pas de soucis avec lui). C'est alors qu'il nous apprend qu'il a reçu un courriel dans la fin de soirée annonçant que le sponso ne nous prendrait finalement pas avant début de l'année 2015 (à la base on nous avait parlé de mi octobre, début novembre).
Par la suite, Dioud et ImSoFresh décident de remonter une équipe. Ils continuent avec Jébus et recrutent Xaxus, l'ancien top des Roccat, et SozPurefect, une connaissance d'ImSoFresh. Malgré des débuts prometteurs, des envies de changements au sein de l'équipe sont évoquées par l'un des joueurs. C'est alors que l'équipe choisit la carte de la stabilité, Dioud et ImSoFresh refusent le changement et continuent ainsi.
Néanmoins, cette idée de changement affecte beaucoup le moral de l'équipe et la communication est de moins en moins bonne entre les joueurs. Les choses changent et de nombreux problèmes arrivent très vite. Certains joueurs ne viennent plus à l'heure aux entraînements et certains ont un rythme décalé. Une fois de plus, le projet est un échec et les différents joueurs se séparent.
À l'heure actuelle, Dioud se considère comme « Free Agent » et va tenter de trouver une place parmis des équipes en LCS ou en Coke League. On pense notamment à des équipes comme Supa Hot Crew ou SK Gaming dans lesquelles il y a beaucoup de changements en ce moment. Il attend cependant la fin du mercato avant de se prononcer d'avantage.
Enfin dans une dernière partie, Dioud parle de la fin de sa carrière de joueur professionnel. En effet, il souhaite trouver un boulot stable afin de pouvoir mieux vivre. Il évoque donc le fait qu'un job dans l'esport autre que joueur, comme par exemple devenir streamer, présentateur ou même commentateur, lui conviendrai parfaitement. Pour finir, il parle aussi de retourner à un job plus commun si aucune offre ne lui est faite. Selon lui, 2015 sera sa dernière année en tant que joueur professionnel.