Ces derniers jours, la Team Dignitas avait annoncé que les postes de TopLaner et de Carry AD étaient disponibles. C'est donc pourquoi certaines personnes s'étaient interrogées quant au poste de la midlane. Dignitas ne cachera pas longtemps l'identité du midlaner de l'équipe. En effet, après Crumbzz et KiWiKiD, c'est au tour du joueur Canadien Danny "Shiphtur" Le de resigner, lui aussi, chez sa structure depuis mai 2014. Ce joueur s'est fait connaître notamment grâce à sa force en phase de lane. On peut également se souvenir de deux de ses quintuplés, l'un avec Anivia lors de la saison 3 pour les qualifications aux LCS NA (avec les Good Game Univerity), l'autre avec LeBlanc lors de son premier match avec la Team Dignitas aux LCS NA Summer Split 2014.
Danny "Shiphtur" Le (Traduction - Source)
Je suis heureux de faire partie de la Team Dignitas à nouveau. Je sens que je peux montrer un jeu vraiment solide si je m'entraîne très dur entre maintenant et janvier. Merci à tous pour cet accueil et merci à tous ceux qui me soutiennent, je vais travailler dur pour vous apporter du grand jeu au Split
L'équipe League Of Legends de chez Team Dignitas se complète peu à peu et compte dans ses rangs des joueurs qui restent très fidèles à l'association, à savoir, Crumbzz au poste de jungler et de capitaine de cette équipe, KiWiKiD au poste de support et le dernier signataire Shiphtur au poste de la midlaneur. Il manque donc à l'équipe un joueur pour occuper le poste de la toplane et un autre pour le poste de carry ad. Ces deux derniers joueurs ne devront pas tarder à se faire connaître.
VDK