En adéquation avec la sortie de Sunset Overdrive, le TPS le plus déjanté de la Xbox One, la rédaction de Top Jeux vous propose un top 10 des armes les plus "what the fuck" du jeu vidéo.
Certains choix n'ont pas été faciles, tant les développeurs ont tendance à se lâcher lorsqu'il s'agit d'armes secrètes et autres bonus bizarroïdes tentant de mettre nos zygomatiques en émoi. Il y a bien entendu aussi les jeux qui se servent d'armes débiles comme d'une marque de fabrique, à l'image des Worms et autres Dead Rising, passés maîtres dans l'art de surprendre les joueurs.
Nous avons donc fait le tri afin de vous sélectionner la crème de la crème des armes les plus débiles / étranges / dérangeantes du jeu vidéo. En espérant que vous prendrez du plaisir en parcourant ce TOP 10,.
10e : Dead Rising 2 et 3 - Le masque Blanka
Impossible de dissocier Dead Rising et armes débiles tant ces dernières sont une composante essentielle de chacun des jeux de la licence. Dans cet océan d'outils fort originaux, il a fallu faire un choix et après un des casting des plus ambitieux jamais vu sur un site de jeu vidéo français, le jury a dû délibérer. Ça n'a pas été facile, mais c'est finalement la trogne de Blanka qui est sortie du lot avec son faciès fendard et son attaque électrique en forme de gros clin d’œil à l'une des attaques les plus célèbres de Street Fighter chez ceux qui ne savent pas y jouer.