Après le communiqué de Snoopeh il y a quelques jours sur la fin de sa collaboration avec Evil Geniuses, c'est aujourd'hui au tour de Mitch «Krepo» Voorspoels d'annoncer son départ de la structure. Dans un long message sur son Facebook, l'ancien support de l'équipe nord américaine revient sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix.
Krepo y explique que malgré la bonne entente avec la structure en elle-même, d'autres problèmes étaient présents. Il souligne à plusieurs reprises les problèmes de communication dans l'équipe qu'il impute en partie à la jeunesse de ses coéquipiers, ainsi que des soucis de management. Il expose également avoir essayé de devenir un leader pour son équipe, période pendant laquelle il ne s'est pas toujours senti respecté par ses équipiers. Il raconte la difficulté de tenir ce rôle. Selon lui, avoir un haut niveau de jeu tout en essayant de gérer ou du moins d'encourager ses partenaires n'est pas facile à combiner.
Si apparemment Krepo a déjà plusieurs offres de travail dans l'eSport dont une en tant que joueur, il n'est pas encore décidé sur la direction à prendre pour son avenir. En effet, à bientôt 25 ans, le Belge souhaite poursuivre sa carrière de joueur et s'investir sur du long terme.