On s'y attendait depuis quelques semaines, c'est maintenant officiel, le danois Jesse "Jesiz" Le quitte les SK Gaming :
Jesse "Jesiz" Le sur son départ (Traduction - Source)
Je suis heureux de vous annoncer que je suis désormais libre de tout contrat. Vous pouvez me contacter par message privé ou par Skype.
Présent depuis Novembre 2013 dans la line-up des SK Gaming, son contrat n'a pas renouvelé pour la saison à venir. Cette annonce arrive 3 jours après que son coéquipier Adrian "Candypanda" Wübbelmann a annoncé sur Twitter son départ de l'équipe. Des problèmes internes à la structure et leur mauvais résultat durant les Championnat du Monde seraient à l'origine du départ de ces 2 joueurs.
Actuellement, beaucoup de joueurs libres pourraient compléter l'équipe pour la Saison 5. Kerp, ancien midlaner pour les Millenium, fait parti de ces noms, et ce même avant son départ officiel. On parle aussi d'Incarnation, coach des SK Gaming, banni à vie du jeu, qui rejoindrait la midlane si son appel est accepté. La rumeur pour laquelle Rekkles voudrait créer une équipe avec Incarnation pourrait voir le jour dans la mesure où les SK recherchent également un nouvel ad carry. Affaire à suivre donc.
Dans les dernières journées des LCS EU et pendant des Championnats du Monde 2014, certains estimaient que Jesiz n'était pas au meilleur de sa forme, ce qui pourrait expliquer son départ des SK. Mais étant donné son jeune âge et son potentiel, personne ne doute qu'il retrouve une équipe compétitive dans les semaines à venir.