Depuis quelques années, les DLC (contenus supplémentaires le plus souvent payants) sont devenus incontournables dans l'univers du jeu vidéo (au grand dam de certains joueurs). Bien évidemment une licence majeure comme COD ne fait pas exception à la règle et propose ces contenus depuis l'opus Modern Warfare. Ces DLC, achetables individuellement ou au moyen d'un season pass, permettent au joueur de prolonger son expérience de jeu grâce à 4 nouvelles maps multijoueurs dans chaque DLC (+ une map des modes alternatifs - zombie ou extinction).
Ghosts aura connu cette saison 4 DLC : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis (dont les initiales forment le mot ODIN qui est un clin d'oeil à la campagne de Ghosts).
Pour chaque map de ce classement, vous aurez le droit à une petite accroche écrite en début de page ainsi qu'à une vidéo réalisée en compagnie de Maxdeoxis sur la map en question.
Voici donc les 5 meilleures maps issues de ces DLC.
Top 5 : Subzero
Que les frileux passent leur chemin à la vue de cette map ! En effet, les combats se déroulent dans une base militaire canadienne dans un froid des plus polaires. Composée d'un bâtiment central et d'un extérieur cette carte convient à tout type de joueurs. Ceux-ci ne sachant pas à quel moment une abominable créature tapie dans l'ombre peut leur sauter dessus ...