Pour faciliter l’arrivée de Warlords of Draenor, Blizzard a mis en place un buff qui permet d’obtenir obligatoirement une arme héritage lorsque vous tombez Garrosh pour la première fois, dans toutes les difficultés à l’exception de la Recherche de raid.
Actif depuis hier, ce buff n’est disponible dans une difficulté que pour ceux qui n’ont pas déjà obtenu une arme héritage dans cette difficulté. Par exemple, si vous possédez l’arme héritage du mode Normal (maintenant appelé mode Héroïque), vous n’aurez le buff d’actif qu’en mode Normal (anciennement Dynamique) ou en mode Mythique (anciennement Héroïque).
Dès le mercredi 15 octobre, vous bénéficierez de la nouvelle amélioration magique Vol avec violence jusqu’à la sortie de Warlords of Draenor le 13 novembre prochain. Il vous donnera 100 % de chances d’obtenir votre première arme héritage sur Garrosh, quelle que soit la difficulté* dans le Siège d’Orgrimmar. Une aubaine à ne pas manquer, car ces objets héritages ne seront plus disponible quand sortira l’extension !
*Sauf via l’outil Raids. Attention, ce bonus ne s’applique que dans les modes de raid où vous n’avez pas encore reçu votre objet héritage. Dans le cas contraire, cette amélioration magique n’aura aucun effet.
Aeliis avec Xiaoh