Il existe de nombreux artistes ayant mis leur talent au service de Starcraft. Cependant, alors que beaucoup se contentent de simples "fan arts", rares sont ceux ayant eu le courage de se lancer dans un projet de création d'une bande dessinée. Encore plus rares sont ceux dont le projet à abouti. Il existe bien d'autres bandes dessinées Starcraft notamment celle racontant l'histoire de Nada vs X sur BroodWar mais très peu offrent le niveau de détails qu'apporte « Game Breaker » par Nayth.
Nayth, un dessinateur français talentueux, fait partie de ces rares personnes ayant atteint l'ultime étape de cette entreprise ambitieuse. Il y a moins d'un mois, il a fait découvrir au grand public sa bande-dessinée. Très inspiré par le style manga, Nayth a publié sa création le site TeamLiquid. Aujourd'hui il choisit de partager la version française sur Millenium.
L'histoire de Game Breaker se focalise sur Matz, un joueur professionnel de 14 ans. L'auteur souhaitait traiter des sports de jeux de stratégie en temps réel de façon humoristique tout en apportant au lecteur profane une analyse pertinente du monde en plein développement qu'est l'eSport. Le personnage principal découvre lui-même par palier ce qui constitue une partie de RTS sur Starcraft alors qu'il débute dans l'univers du sport électronique. La bande dessinée aborde également le thème du gain de popularité fulgurant du sport électronique de ces dernières années en appliquant au monde ce qui se fait déjà en Corée du Sud où des multinationales comme Samsung ou LG sponsorisent des équipes dont les performances sont relayées par les médias malgré le coté initialement '"geek" et marginale de l'activité.