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Présaison, 2015, changements

Présaison, 2015, changements
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Alors que les championnats du monde battent leur plein, Riot nous livre ses réflexions concernant les changements envisagés pour la présaison 2015, et sur ce que ces changements pourraient apporter au jeu

Présaison, 2015, changements

Alors que les championnats du monde battent leur plein, Riot nous livre ses réflexions concernant les changements envisagés pour la présaison 2015, et sur ce que ces changements pourraient apporter au jeu.

 

Riot GamesYpherion sur Changements de la présaison 2015 bientôt sur PBE (Traduction - Source)

 

Salut tout le monde,


Durant les prochaines semaines, nous mettrons en place un certain nombre de travaux expérimentaux sur le PBE étant donné que la présaison 2015 approche à grands pas.
Pour rappel : certains changements seront quelque peu perturbants, d'autres beaucoup plus, mais la présaison est pour nous une opportunité annuelle nous permettant d'approfondir l'expérience de League of Legends (vous vous rappelez des changements apportés l'année passée ?), et nous sommes donc enthousiastes à l'idée de partager avec vous quelques uns de ces premiers contenus. Gardez également à l'esprit que ces changements sont encore au tout début dans leur phase de développement : attendez-vous donc à beaucoup de choses temporaires - ou à des contenus artistiques, sonores et d'autres choses réutilisées. Dans certains cas, les nouveaux ajouts peuvent sembler difficiles à comprendre (désolés !) et nous tenterons d'éclaircir tout cela aussi vite qu'il nous est possible.


Nous allons également introduire un certain nombre d'aperçus de la présaison sur ce PBE, afin de vous donner une ligne directrice de ce sur quoi nous nous dirigeons. Nous partagerons davantage de communications officielles lorsque nous nous approcherons du réel commencement de la présaison (si vous souhaitez donc savoir ce qui restera de manière permanente, revenez plutôt d'ici un mois ou deux),et si vous souhaitez déjà jeter un coup d'œil dans les coulisses de la présaison 2015, nous vous invitons à continuer la lecture de ce post.


De manière générale, cette présaison sera axée sur le travail que nous mettons en œuvre dans le but de soutenir davantage de diversités stratégiques dans le jeu.


« La diversité stratégique » est un terme assez vaste - et vague - donc pour être sûrs que nous soyons sur la même longueur d'ondes, nous allons diviser tout cela en une série de posts.


Lorsque nous parlons de diversité stratégique, nous voulons dire par là que nous sommes véritablement concentrés sur les moyens dont vous disposez pour gagner, ainsi que sur les possibilités amenant une équipe à la victoire. Tout au long de l'historique de League of legends, les joueurs ont pu découvrir certaines stratégies viables, comme par exemple le fait de se concentrer sur les teamfights, le splitpushing, les sièges/poke, le contrôle des objectifs, et tant d'autres. Par le passé néanmoins, lorsqu'une des stratégies susmentionnées était dominante, il n'y avait pas beaucoup d'autres moyens que de nerfer les champions qui contribuaient à cela (comme par exemple avec le retour en force du splitpush de Shen).


Nous souhaitons donc apporter cette fois, avec la présaison 2015, davantage d'outils en jeu afin que les équipes puissent continuer à innover, tout en étant à la fois capables d'ajuster les stratégies qui seraient trop ou pas assez performantes. En d'autres termes, le fait d'apporter plus de possibilités aux joueurs nous permettra également de mieux ajuster certains points, de manière à ce que nous soyons sûrs que de multiples stratégies existent, et que cela ne se réduise pas au fait d'écraser l'équipe ennemie. Plus important encore, cela signifie que nous sommes plus en mesure de donner de la puissance à ces stratégies qui peuvent paraître trop faibles.


Plus généralement donc - et nous approfondirons tout cela dans quelques posts dans les jours à venir - nous allons effectuer quelques changements au niveau des objectifs (comme les tourelles, le Dragon et le Baron), la jungle (un nouveau camp, les timers de spawn, la difficulté, les items, les gains... bref, sur tout ça, vraiment), les items (avec plus d'actifs puissants et situationnels !) et sur certains systèmes basiques (les statistiques par niveau, les timers de mort, ou encore le fonctionnement de la régénération PV/mana).


Pour résumer ici nos principaux objectifs : nous allons établir une base sur laquelle nous pourrons compter pour apporter plus de diversité stratégique au jeu, indépendamment du champion que nous jouerons sur la nouvelle Faille de l'invocateur.


Nous avons hâte de vous faire partager des aperçus plus précis dans les jours à venir, et nous aimerions connaître vos avis concernant la sortie de la première vague de changements. Amusez-vous bien sur les tests !

 

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