Il aura fallu encaisser le gros coup sur la tête de la défaite contre Unicorns Of Love, effacer l'image de cette Poppy dévastatrice et digérer cette nouvelle et cruelle réalité : l'équipe Millenium n'est plus en LCS.
Il aura fallu prendre une pause, souffler et réaliser que ce faux pas est celui de trop. Rien est dû au hasard dans cette défaite surtout quand on s'effondre mentalement alors qu'on mène 2/0. Tout est une question de réglages, de confiance et d'envie. Les joueurs qui composent Millenium sont allés jusqu'à questionner leur envie et ils reviennent désormais avec une certitude : ils ont les crocs.
Terminée la période des doutes et des hésitations, on repart de zéro, on reprend l'entraînement comme au premier jour et on s'inscrit à toutes les compétitions qui pourraient aiguiser nos lames.
Vous aurez donc l'occasion de voir dès ce soir la nouvelle motivation de l'équipe Millenium sur le qualifier du tournoi League of Legends du Paris Games Week. Leurs prochains adversaires y participent et il est donc nécessaire d'aller les chercher là où ils sont.
Jean-Marc "Bjoran" Gaudin, manager de Millenium :
Après deux semaines de break et quelques séances de vraie remise en question suite à la désillusion de notre match contre UoL, l'équipe reprend l'entrainement.
Dans les prochains jours nous allons tenter de nous qualifier pour la Paris Games Week tout en gardant en tête que le principal objectif est d'être prêt dans deux mois pour retrouver une place en LCS.
La reconquête des LCS commence et cette place est à nous : pas de négociation possible.