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Advanced Warfare : Infos multijoueur

Advanced Warfare : Infos multijoueur
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Call of Duty : Advanced Warfare se dévoile encore plus grâce à une séance de questions-réponses entre la communauté et le studio de développement SledgeHammer Games.

Advanced Warfare : Infos multijoueur

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C'est à travers une séance de questions-réponses organisée par IGN entre les membres de la communauté Call of Duty et le studio de développement SledgeHammer Games que de nouveaux détails nous sont confirmés concernant Advanced Warfare, et plus généralement son mode multijoueur.

 

Questions/Réponses avec Michael Condrey par IGN

Michael Condrey

Le jeu sera-t-il disponible en préchargement avant la date de sortie pour ensuite être jouable dès minuit le 3 Novembre?

Oui, ce sera possible. Plus d'informations dans les semaines à venir.

 

Peut-on créer nos emblèmes comme dans Black Ops 2?

 

Ça l'est oui. Voici la réponse en image.

 

 

Combien de scorestreaks seront disponible?

Avec une douzaine de scorestreaks de base, et couplés à notre système de customisation qui permet aux joueurs d'ajouter jusqu'à trois modules par scorestreak, il y a des centaines de combinaisons différentes possibles.

 

Quels modes de jeu seront disponibles dans la sélection Hardcore à la rentrée ?

Les modes préférés des joueurs comme le Match à mort par équipe, l'élimination confirmée, la Domination, ainsi que la Recherche et Destruction.

 

Combien de cartes multijoueurs seront disponibles à la sortie du jeu?

Il y aura 13 cartes multijoueurs au lancement, mais aussi la carte bonus Atlas Gorge qui sera disponible avec les éditions Collectors.

 

Y aura-t-il d'autres cartes multijoueurs issues des anciens Call of Duty, à l'instar de Gorge?

On est très attentif aux retours des fans et, en tant que fans de la franchise, on cherches d'anciennes cartes qui pourraient être de la partie dans Advanced Warfare. Atlas Gorge, disponible dans les éditions Collectors, est inspirée d'une de nos cartes préférées, Pipeline de Call of Duty 4. C'est la seule carte issue des anciens opus qui sera disponible au lancement.

 


Quelle était la chose la plus importante à accomplir pour vous, dans Advanced Warfare ?

Nous voulions apporter de l'innovation, ainsi que de nouvelles manières de jouer pour les fans. On a trouvé ça à travers le soldat futuriste, et dans son coeur, l'exosquelette. L'exo apporte de la vitesse, du pouvoir et un tout nouveau panel de mouvements dans Call of Duty, et c'est le corps et l'âme du jeu à travers tous les modes.

 

Combien de prestiges seront disponibles, et devrons-nous recommencer (à débloquer) nos armes comme dans les anciens Call of Duty?

Au lancement, il y aura 15 prestiges, constitués de 50 niveaux chacun. Vous aurez la possibilité de débloquer débloquer un item à chaque prestige, afin de recommencer le suivant au niveau 1.

 

Pouvez-vous nous en dire plus à propos de la compétition? Y aura-t-il de la ligue, du clan vs clan, un mode Broadcaster..?

La communauté compétitive est importante à nos yeux, et on les a écoutés très attentivement. Nous avons ré-introduit les modes compétitifs favoris tels que la Capture du Drapeau, le Point Stratégique, ou encore la Domination en deux manches. Un nouveau mode fait également son apparition, l'Uplink, construit pour le jeu d'équipe et nous pensons qu'il va devenir incontournable, aussi bien en compétition qu'en parties publiques. Nous avons travaillé avec des compétiteurs pour créer des cartes petites à moyennes, au rythme rapide, avec le schéma classique des trois allées. On travaille sur un mode compétitif avec classement, des fonctionnalités évoluées du mode broadcast, et bien plus.

 

Quelles sont les armes préférées des développeurs?

Dans Advanced Warfare, il y a près de 350 variantes d'armes possibles au lancement. Ca vous laisse une énorme quantité de combinaisons différentes, pour choisir l'arme spécifique qui vous plaira. La toute nouvelle classe des Armes Lourdes, avec les XMGs Akimbo, ainsi que les armes à énergie tels que l'EM1, sont des choix populaires.

 

Le jeu tourne-t-il en 1080p/60fps sur PS4 et Xbox One?

Je ne suis pas prêt à vous le confirmer, mais sur Xbox One, nous avons amélioré ce qui a été fait l'année dernière et nous sommes au dessus. Nous pensons que les fans des deux consoles vont plonger dans une expérience géniale. Nous avons hâte.

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Maxdeoxis

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