Karma n'en finit plus de faire parler de lui. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Karma, beaucoup le présentent comme le meilleur joueur de Call of Duty sur la scène US. Champion du monde à maintes reprises, vainqueurs d'une pléthore de LANs, le joueur MLG était d'un naturel discret ces dernières saisons. Mais force est de constater que de plus en plus, ses sorties médiatiques fracassantes le font entrer dans une nouvelle sphère. Coup market, plan com' réussi, libération d'énergie trop longtemps accumulée ? Karma revient en vidéo et s'en prend avec humour à KiLLa, un de ses ex-teamates.
Sur la scène MLG KiLLa est un peu l'enfant terrible du "Game". Ses frasques en tournoi sont devenues légendaires et récemment encore, le Padre du TrashTalk a réussi à faire sortir ACHES hors de ses gonds. Dans sa dernière vidéo, Karma en guise de clin d'oeil, revient sur les invectives de son collègue et ami en intitulant sa vidéo 'I'm better than Killa" (je suis meilleur que Killa). Une parodie dans laquelle Karma n'hésite pas à parler de son palmarès et à singer les provocations du jouer d'OpTic Nation.
En multipliant les propositions de formats sur sa chaîne Karma espère devenir visible sur Youtube. Devenu père il y a peu, il semblerait que le joueur pro veuille passer la vitesse supérieure en termes, et de notoriété, et d'entertainer, sur internet. Une manière d'utiliser son talent au service d'un plan com' qu'il a très certainement lui même décider de mettre en place. S'il n'est pas encore au niveau de Nadeshot aux US, Karma a certainement avec l'esprit de compétition qu'on lui connait, envie de devenir un incontournable du Tube.