Alors que le mode de jeu Ascension s'est achevé, Riot dévoile déjà quelques informations concernant le prochain mode de jeu, Hexakill : la forêt torturée, nous apportant par ailleurs quelques détails concernant la conception.
Salut tout le monde !
Nous sommes de retour avec le prochain mode de jeu temporaire, Hexakill : la Forêt torturée ! Nous avons pris en compte vos retours après la première sortie du mode Hexakill, et cette fois-ci, il aura lieu sur la carte de la Forêt torturée.
Quelques détails concernant la conception :
- La map est assez étroite pour 12 joueurs, attendez-vous donc à des ganks. Beaucoup de ganks.
- Les golds et les valeurs en termes d'XP ont été modifiés afin de correspondre au double des valeurs sur une partie normale de la Forêt torturée.
- Posséder les deux autels vous octroie un buff de PV supplémentaires, ainsi qu'un buff de dégâts sur les sbires de votre équipe.
- Les PV des sbires ainsi que les dégâts ont été ajustés selon la limite la plus élevée du nombre de joueurs.
Un des problèmes connus :
L'artwork découlant de ce mode de jeu ainsi que les textes descriptifs sont encore à déterminer.
Le mode de jeu Hexakill : la Forêt torturée arrivera prochainement sur le PBE. Comme toujours, nous comptons sur tous vos retours ! Nous tenions également à dire « Merci ! » à vous tous, qui êtes si rapides à nous signaler les bugs présents sur le PBE. C'est une aide réellement considérable lorsque nous testons les modes pour la première fois.
Alors... De quelle façon répartirez-vous les lanes ? 1-1-4? 2-2-2? 0-0-6 ?