Kelby May, le manager général de Counter Logic Gaming, a décidé de prendre sa retraite. Il sera remplacé par Matthew Marikian qui était manager assistant et directeur artistique. CLG décide également de prendre Bryan Chen en tant que directeur des finances et des opérations afin d'assister le nouveau directeur dans cette prise de pouvoir.
George "HotshotGG" Georgallidis parlant du mandat de Kelby (Traduction - Source)
Le leadership et le management de Kelby auprès des CLG faisaient partie intégrante du rétablissement et de la croissance de CLG en tant qu'organisation.
Le co-fondateur et président de la structure a souhaité s'exprimer un peu plus sur ce départ.
George "HotshotGG" Georgallidis parlant du départ de Kelby (Traduction - Source)
Même lorsqu'il n'était encore que rédacteur bénévole, nous avons toujours vu son envie d'aider l'équipe, que cela passe par l'organisation des événements, la création de contenu, voire éventuellement l'acquisition de sponsors et le coaching l'équipe.
Je suis confiant dans les capacités de Matt et de Bryan de non seulement reprendre les obligations de Kelby, mais également de les développer. Matt a passé l'année dernière à apprendre auprès de Kelby et à reprendre ses différentes responsabilités en tant que manager général.
Nous avons trouvé Bryan parmi des candidats forts, et il a démontré une solide connaissance de la finance, de la comptabilité, de l'engagement des médias sociaux, et bien sûr, d'une passion pour l'eSport.
Kelby n'est plus employé de CLG mais il rejoint une agence eSport, GoodGame, dans le but de travailler en collaboration avec son ancienne structure pour acquérir des sponsors par exemple. CLG est confiant pour la suite de leurs projets.