L'ancien carry AD de l'équipe Ninja in Pyjamas annonce qu'il est désormais free agent. En effet, nous avons appris récemment que la line-up LoL de cette structure n'existait plus. Alexey « Alex Ich » Ichetovkin, qui était le midlaner de l'équipe, a rencontré des problèmes de visa puisque le joueur est russe. Le staff suédois a alors proposé son remplacement, ce que ses coéquipiers ont refusé en quittant l'équipe. Seul le carry AD avait décidé de continuer l'aventure. Néanmoins, NiP n'a pas désiré renouveler le contrat, probablement parce que le joueur n'avait plus d'équipe avec qui jouer.
C'est sur Twitter que le joueur tchèque annonce son départ.
StevAleš « Freeze » Kněžíneken, sur sa situation actuelle (Traduction - Source)
Puisque beaucoup d'entre vous me l'ont demandé : je ne suis plus dans aucune équipe, et oui, je suis free agent. Je réfléchirai sur chacune des offres.
Au vu de la nouvelle saison qui se profile, Freeze a les capacités pour se trouver une équipe LCS. Néanmoins, les places de carry AD sont très chères, surtout en Europe, où nous comptons bon nombre de joueurs compétents. De plus, son comportement n'a pas été des meilleurs ces derniers quelques mois, il faudra donc qu'il gagne en maturité pour espérer, un jour, atteindre les LCS.