Rise Nation offre des résultats plus que corrects dans cette MLG Pro League, est-ce le début d'une rédemption ?
Effectivement, l'équipe Rise Nation a montré toute son irrégularité lors de cette saison Call of Duty : Ghost. Après leurs top 7 au Call of Duty: Champions 2014, les Rises ont été quasi inexistants en LAN se résumant à un TOP 13-16 à l'UGC Niagara en perdant en loser bracket face à l'équipe tK et un autre TOP 13-16 à l'UMG Dallas en perdant 3-1 faces à Faze dès le premier round du Winner bracket et 3-0 face à Justus en loser bracket par la suite.
Leurs meilleures performances à ce stade de la compétition est peut-être leur deuxième place dans l'open bracket de la MLG Anaheim, qui a permis leur qualification pour la saison 3 de la MLG pro ligue.
Les Rises ont montré qu'ils pouvaient être particulièrement coriaces en événement online notamment lors de leur première saison de MLG Pro ligue. Cette troisième édition a été très favorable aux Rise où ils n'ont concédés que 9 maps sur 32 avec deux forfais à leurs actifs.
Pourtant il n'en est pas moins qu'ils ont terminé deuxième derrière EnVyUs, dans leur ascension Rise Nation ont battu la plus part des grandes écuries telles que FaZe, OpTic.Gaming, Denial eSport, Justus ou bien même Optic.Nation. Souvent par 3-0 ou 3-1, les Rise ont réalisé l'exploit, ils ont battu la plupart de leurs adversaires à plate couture. Cela est très prometteur pour la fin de saison surtout lorsqu'on connaît leurs parcours antérieurs.
Rise est aujourd'hui un paradoxe : ils roulent sur l'adversité en online mais se font piétiner en LAN. Connecto ou simplement des joueurs qui n'arrivent pas à tenir la pression ? Réponse à l'UMG Nashville.
Seiya