La mise à jour 9.3 de World of Tanks est actuellement disponible sur le serveur test. Cet article vous montrera toutes les modifications et les nouveautés concernant ce patch.
Sur cette mise à jour, nous n'aurons pas de nouvelles cartes mais nous aurons la rénovation complète de Murovanka qui passe d'une superficie 800x800 à 1000x1000.
Concernant les chars, nous aurons la venue de trois nouvelles branches de chars légers. Ces branches ont déjà leur base sur des tanks existant :
- La branche du Chaffee (Américaine) , qui sera retravaillé pour être au niveau des autres chars légers Tier 5, sera complété avec le T37, le M41 Walker Bulldog et le T49.
- La branche du MT-25 (Soviétique) sera complétée avec le LTTB et le T-54 Lightweight.
- Enfin la branche légère allemande sera complétée avec le Spahpanzer Ru 251.
Le KV-1S passera de Tier VI à V et il y aura un nouveau char russe Tier VI : le KV-85. Et comme dernière grosse modification, le hellcat subira un beau nerf.
Spahpanzer Ru 251, char léger allemand Tier 8
Enfin, nous aurons l'évolution du mode Bastion avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles fonctionnalités et la possibilité d'attaquer le bastion d'un autre clan. Tous les détails de cette mise à jour vous seront fournis dans les prochains jours.