Si Syndra n'est pas des plus populaires, sa puissance n'est pourtant plus à démontrer. C'est cette même puissance, parfois trop écrasante, qui fait aujourd'hui l'objet de discussions, Meddler nous indiquant que les équipes d'équilibrage surveillaient la championne de près, et que des modifications étaient envisagées, bien que loin d'être clairement définies.
Aux dernières nouvelles, Syndra était vue par l'équipe chargée de l'équilibrage comme « peut-être un peu trop puissante », mais rien n'a encore été défini, et aucune conclusion n'a été tirée.
En ce qui me concerne, j'aimerais réduire un peu sa puissance en early game pour la rendre un peu plus puissante en late game, atténuer cet effet de lane bully (qui peut vraiment être prédominant par moments) et davantage mettre en valeur cette notion de montée en puissance. Il s'agit cependant d'un simple avis, pas d'un plan d'action ou quoi que ce soit. De même, je serais d'avis de nous pencher sur la largeur de la zone d'effet de stun du E pour voir s'il ne serait pas pertinent de l'ajuster, afin notamment de voir dans quelle mesure le sort devrait laisser de la place à du counterplay en fonction de la distance du stun.
Concernant le bug du E, si vous trouvez un moyen de le reproduire pour illustrer le fait que le stun ne s'applique parfois pas, n'hésitez pas à en communiquer les détails ici (une vidéo serait particulièrement appréciée), afin que nous puissions y jeter un coup d'œil et comprendre ce qui ne va pas.