Alors que des joueurs proposent de temps à autre la mise en place de plusieurs sortes de ping afin de simplifier le jeu en équipe, Riot Reinboom explique en quoi cela ne rendrait pas la communication plus simple, bien au contraire.
Pendant le développement du menu circulaire, il est devenu évident que beaucoup de gens avaient des difficultés à gérer plus de 4 pings. Vous ne pouvez pas sélectionner avec précision l'action que vous souhaitez signaler, et décrire l'action devient alors une chose difficile.
Je crains aussi que tout cela ne profite du menu alors qu'une autre forme de système pourrait être plus appropriée.
La roue des pings offre une communication rapide ainsi que des informations quant au positionnement. C'est aussi une grande avancée qui a permis de résoudre le problème de l'espace.
Voici une autre façon de voir les choses :
Et s'il était possible d'utiliser le chat d'une manière différente afin de communiquer rapidement d'autres informations ?
Est-ce que les placer dans le menu circulaire offre un avantage quelconque dans cet ordre d'idées ?
Et s'il y avait juste un raccourci qui pourrait permettre de communiquer ces idées de manière directe ? Une des options utilisées par d'autres jeux de type MOBA est de pouvoir modifier et cliquer sur une compétence afin de poster son délai de récupération dans le chat.
Plus sérieusement :
Nous avions testé différentes options auparavant (de manière expérimentale, rien qui ne puisse être joué sur le live) et il y a assurément beaucoup de bonnes possibilités à explorer sur le sujet. En revanche, je ne pense pas que quelqu'un travaille actuellement sur la problématique de l'optimisation de l'espace.