Après avoir organisé des tests et une sorte de casting pendant deux semaines, la structure OMG a enfin annoncé son roster 100% féminin. Deux anciens joueurs de l'équipe OMG se sont chargés de ces auditions, Ouyang « Pomelo » Weiqi et Hu « xiyang » Bin, respectivement ancien jungler/support et midlaner de l'équipe. Le premier a orchestré la décision finale du choix des joueuses alors que le second l'avait aidé lors des premières selections.
L'équipe est composée de Little Love, More, Lerson, xing et Ali et sera nommée Oh My Girl.
Le site OnGamers revient sur ce phénomène qui n'est pas orphelin en Chine et sur l'encadrement de l'équipe.
OnGamers sur OMG annonce son roster féminin (Traduction - Source)
Oh My Girl sera géré par Sherry C, de la 2011 Teancent Games Arena Star League. Au vu de l'implication de Pomelo dans la formation de l'équipe, il aura apparemment un rôle de coach.
[...]
OMG n'a pas encore annoncé ses projets pour Oh My Girl, mais ce n'est pas la première structure chinoise sur League of Legends à créer une équipe composée à 100% de femmes. LGD Gaming a déjà LGD Girls. Peut-être que d'autres structures chinoises suivront le mouvement, et nous verrons peut-être l'apparition d'une ligue féminine, mais c'est de la pure spéculation.
En Amérique du Nord, l'aventure Team Siren avait été tentée dans un tout autre but. Même si Oh My Girl n'a pas encore d'objectifs définis, on espère pouvoir assister à des matchs de haut niveau de la part d'une structure qui a su s'imposer comme une géante sur League of Legends.