Kostantinos « Forg1ven » Tzortziou, considéré à juste titre comme l’un des deux meilleurs adc européens lors du Spring Split 2014, sera libre de signer où bon lui semble après le tournoi de promotion pour les LCS.
Lors de son départ des Copenhagen Wolves à l’intersaison, le Grec avait annoncé sans équivoque qu’il n’évoluerait pas en LCS au cours du Summer Split. Contraint contractuellement de patienter jusqu’à être libéré de ses obligations et forcé de décliner les offres d'équipes professionnelles, il espérait pouvoir évoluer en Coke League.
FORG1VEN après son départ (Traduction - Source)
Je ne m’exprimerai pas sur les questions de transferts jusqu’à ce qu’il y ait quelque chose de concret. Je vous demanderai de faire preuve de patience, afin de savoir réellement de quoi sera fait mon avenir. Je ne serai en revanche pas en LCS le prochain split, le plus probable étant de me voir en Coke League, comme lors de ma période chez Copenhagen Wolves avec les IEM Cologne, mais rien n’est encore sûr.
À l’époque, les rumeurs l’envoyaient au sein de l’effectif Rest in Pepperonis. C’est néanmoins Freeze qui sera préféré, forçant par la même occasion FORG1VEN à prendre son mal en patience. Pendant son retrait forcé de la scène compétitive, le joueur a participé à divers événements en Grèce. En plus d’aller à la rencontre de la communauté, il s’est imposé lors d’un tournoi officiel organisé par Riot Games et est même parvenu à monter un troisième compte en challenger.
Étant donné que son contrat prend fin après les Up & Down, Kostantinos confie qu’il étudiera toutes les offres sérieuses qui lui seront formulées, que ce soit pour le poste de carry AD ou de support. Peu importe que l’équipe soit nord-américaine ou européenne, seuls la proposition en tant que telle et le niveau de l’équipe intéressée seront pris en considération.
Si aucune offre ne retient son attention et si le service militaire dans son pays n’est plus obligatoire, le joueur envisagerait de reprendre du service sur Counter-Strike et plus précisément sur l’opus Global Offensive à niveau semi-professionnel.