Lors du week-end de la semaine du 25 août, un grand évènement sur COD aura lieu. Du vendredi 29 août à 19h au lundi 1er septembre à la même heure il y aura un week-end double-XP sur les deux derniers COD sortis à savoir Ghosts et Black Ops 2.
Toutes les plateformes auront bien sûr droit à cet évènement. Cet évènement tombe à pic pour la majorité des joueurs français. En effet, beaucoup de jeunes joueurs reprennent leur scolarité (que ce soit au collège, au lycée ou dans l'enseignement supérieur) la semaine prochaine et c'est pour cela que ces double-xp permettront de se faire plaisir une dernière fois avant de dire au revoir aux vacances.
Pour rappel, un week-end double-XP vous permet d'engranger deux fois plus d'expérience quand vous faîtes des parties en ligne ce qui induit de fait, de monter plus vite de niveaux.
Sur COD Ghosts vous aurez le droit à un double-XP uniquement en multijoueur (et non en Extinction comme c'était la cas certaines fois) pour passer plus vite vos niveaux/prestiges, gagner plus de points d'escouade. Nous vous rappelons également qu'actuellement il y a la playlist "Freight" disponible en multijoueur sur toutes les plateformes. Cette map étant beaucoup jouée en decerto (aussi bien en Domi qu'en R&D et en Blitz), cela pourrait s'avérer être un bon entraînement pour les plus attirés par la compétition d'entre vous.
Sur Black Ops 2, il y aura uniquement un double-XP multijoueur (pas de double-xp d'armes donc) qui permettra de gagner plus d'expérience comme sur Ghosts. Malheureusemet au grand dam des joueurs "performance" il n'y aura vraisemblablement pas de playlist Nuketown 2025 24/7. Il faudra donc gagner de l'expérience sur toutes les autres maps du jeu.
Nous vous conseillons de bien profiter de ce double-XP car c'est peut-être le dernier qu'il y aura sur ce cher Black Ops 2 qui reste un des opus COD préférés des joueurs.