MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

ALEX rejoint webSPELL

ALEX rejoint webSPELL
0

Suite au départ de Cécilien "puure" Quenault pour raisons personnelles, l'équipe webSPELL n'était plus composée que de quatre joueurs. La structure annonce désormais l'arrivée d'Alex "ALEX" McMeekin dans ses rangs, l'occasion pour Millenium d'en savoir un peu plus sur ce joueur ayant notamment évolué chez Evokate, authentik gamers, JAS ou plus récemment Safe.Gaming.

ALEX rejoint webSPELL

Suite au départ de Cécilien "puure" Quenault pour raisons personnelles, l'équipe webSPELL n'était plus composée que de quatre joueurs. La structure annonce désormais l'arrivée d'Alex "ALEX" McMeekin dans ses rangs, l'occasion pour Millenium d'en savoir un peu plus sur ce joueur ayant notamment évolué chez Evokate, authentik gamers, JAS ou plus récemment Safe.Gaming.

 

[M] Laemey : Bonjour Alex ! Pourrais-tu te présenter, pour ceux qui ne te connaîtraient pas ?


Alex "ALEX" McMeekin : Bonjour ! Je m’appelle Alex, j'ai 18 ans et je suis actuellement joueur de l'équipe webSPELL.

 

Après un passage chez Safe.Gaming, te voilà de retour sous les couleurs de webSPELL, structure avec laquelle tu avais déjà évolué au début de l'année. Comment se passe l'entraînement avec tes coéquipiers ?

 

L'entraînement se passe plutôt bien pour le moment puis le rythme devrait s’accélérer au mois de Septembre pour le début de saison.


Quels sont tes objectifs personnels au sein de cette structure qui t'est désormais familière ?

 

J'aimerais bien participer aux finales ESWC car je n'en ai pas fait encore, puis une LAN inter serait agréable pour prendre beaucoup d'expérience et nous permettre de passer un "cap", tout en essayant de nous imposer en tant que top4 français, mais je suis conscient qu'il va falloir qu'on travaille énormément.

 

Je te laisse le mot de la fin, si tu souhaites ajouter quelque chose.

 

Je remercie Millenium pour cette interview. Je remercie encore webSPELL pour l'opportunité et nos sponsors SOLISYS, EATON, RAZER, The Final Spot, Engine-Serv et Custom Racing.

 

L'équipe de Julien "Krav" Hernandez souhaite donc consolider sa place au sein du subtop français, malgré une rude concurrence. Leur première apparition avec ce nouvel effectif se fera à l'occasion des qualifications onlines pour l'ESWC France, au mois de septembre. Toutes les informations concernant l'équipe peuvent être trouvées via leur page Facebook, leur compte Twitter ou encore leur site internet.

 

webSPELL

Brice « Br1ce » Durand
Antoine « titz » Guerut
Julien « Krav» Hernandez
Lambert « Lambert » Prigent
Alex « ALEX » McMeekin
 Cécilien « puure » Quenault
0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO