Les opérations se multiplient afin de rendre l'environnement et la communauté de League of Legends plus sains, et c'est donc aux feeders intentionnels que Lyte s'attaque désormais. Un nouveau système est en effet dès maintenant en essai sur le serveur nord-américain, avec à la clé, des bans immédiats de plus ou moins longues durées pour les contrevenants.
Salut tout le monde,
Conformément à ce que certains d'entre vous ont pu entendre dire, le Tribunal est un système qui gère un grand nombre de comportements différents, mais ce système fait actuellement l'objet d'une vaste maintenance, le temps que l'on améliore en grande partie sa fonctionnalité de base. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet ici.
Entre-temps, nous avons mis en place différents systèmes, toujours en cours d'évaluation, qui ont permis de faire réduire drastiquement les comportements négatifs de joueurs dans League of Legends, notamment un système pouvant aboutir à un ban immédiat de 14 jours, voire permanent, en cas de comportements plus sévères, comme des abus verbaux excessifs, du racisme, du sexisme, de l'homophobie, ou pire. Après plusieurs semaines de test sur le serveur nord-américain, nous sommes maintenant prêts à lancer cette phase de test sur les serveurs européens. Nous allons continuer à surveiller les résultats de ces tests tandis que nous nous préparons à lancer ces derniers sur les serveurs des autres régions.
Je me présente à vous aujourd'hui car si ces systèmes permettent de réduire efficacement le nombre de comportements verbaux négatifs dans League of Legends, nous avons essayé de trouver le moyen de nous attaquer aux problèmes de comportements négatifs touchant au gameplay.
À partir du 26 août 2014, pour le serveur nord-américain, nous allons tester un système permettant d'appliquer des bans immédiats de 14 jours, voire permanents, en cas de feeding intentionnel abusif. Comme tous nos autres systèmes de punition, nous commencerons par des tests relativement limités, de façon à minimiser les faux positifs, puis nous étendrons le système pour être plus agressifs. Concernant nos autres expérimentations, nous lancerons, en fonction des résultats, des tests similaires sur les autres serveurs.