Mercredi 27 Août 2014
Il y a peu Millenium annonçait que Evgeny « Genja » Andryushin serait très probablement remplaçé par Kristoffer « Krislund » Pedersen, et c'est maintenant chose faite. Il y a peu, Gambit Gaming a fait un communiqué sur son site officiel quant aux raisons de ce changement, qui n'est pas forcément au niveau de jeu de l'inamovible carry AD russe.
Gambit Gaming sur Krislund en carry AD pour les Ups&Down (Traduction - Source)
À la fin du Summer Split des LCS EU, nous avons décidé de prendre une grande pause pour décompresser, puis nous nous sommes remis à nous entraîner en prévision des relégations pour le Spring Split des LCS EU Season 2015. Lors de ces quelques jours de vacances, Evgeny « Genja » Andryushin a émis le souhait de ne pas reprendre l'entraînement de suite étant très fatigué. Il n'aurait été prêt à se remettre à jouer à fond qu'une semaine avant notre départ pour les États-Unis, cela aurait mis à mal une grande partie de l'entraînement et c'est pourquoi il a suggéré que l'on joue avec un autre carry AD.
En conséquence, Kristoffer « Krislund » Pedersen, notre remplaçant, sera le carry AD titulaire à ce tournoi. [...]
Dans la mesure où les résultats du match nous opposant à SK Gaming Prime décideront du futur de l'équipe, des décisions seront prises après l'évènement, comme celle concernant Evgeny, qui devient remplaçant.
Les Gambit Gaming se composent donc de :
Gambit Gaming |
|||||||
|
Obodrel
___________________________________________________________________________________
Mardi 26 Août 2014
Les rumeurs concernant le départ de Genja se font de plus en plus insistantes à l’approche du match de promotion Challenger Series qui décidera de l’avenir professionnel des Gambit Gaming. Il y a près de deux semaines, lorsque nous sommes revenus sur les raisons de la méforme des Gambit Gaming, nous vous annoncions que des rumeurs faisaient état d’un hypothétique changement au poste d’ad carry.
Aujourd’hui, ces rumeurs se précisent. Nos confrères d’Esportsheaven citent des sources proches du joueur qui affirment que ce dernier envisagerait de prendre sa retraite à cause du format trop épuisant des LCS. Pour le remplacer, Gambit Gaming envisagerait d’enrôler le Danois Kristoffer « Krislund » Pedersen, qui a porté les couleurs de Reason Gaming et de GSI Gaming.
Cependant, le fantasque ad carry pourrait s’armer de patience avant de prendre une décision définitive puisque le format des LCS est amené à changer légèrement. En effet, souvenez-vous, lors de la Gamescom, RiotMagus était revenu succinctement sur les petits changements qui seront opérés pour la prochaine saison de LCS. Même s’il était resté assez évasif, il y a fort à parier que l’accent sera mis sur les playoffs et que le format des différentes ligues sera plus homogène.
En attendant une annonce officielle de la structure et du joueur, quittons-nous sur le dernier effectif officiel de la structure russe.