Le pouvoir de Thaddius est bien particulier et peut amener à des situations assez funs. En profitant des bonus passifs des murlocs associés au pouvoir de Thaddius, on a la possibilité de transformer nos petits poissons en monstres marins ! Bon, bien entendu, l'auteur de la capture d'écran, Stink, a attendu un bon moment histoire d'arriver à des proportions énormes, mais l'idée reste exploitable sur le boss !
Ce screenshot fut obtenu en mode normal (je voulais voir jusqu'à quel point je pouvais buffer le vieux troubleoeil), mais la même stratégie fonctionne en mode héroïque. Je l'ai battu avec le même deck, il était juste plus difficile de garder les deux chefs de raid vivants sur la table pour l'effet de « snowball ». Stink . source
Comment Stink est-il arrivée à ce résultat ? Et bien la réponse se trouve dans le buff du Chef de guerre Murloc qui donne plus d'attaque que de points de vie à ses amis murlocs. Les valeurs d'attaque et de points de vie des murlocs seront toujours déséquilibrées, ce qui fait qu'à chaque fois que le boss activera son pouvoir, le surplus d'attaque donné passera dans les points de vie de la créature boostée. Résultat : le bonus en question sera conservé définitivement, et la créature deviendra de plus en plus grosse à chaque activation du pouvoir du boss.