Nos deux envoyés spéciaux à la Gamescom de Cologne, ont pu s'essayer à FIFA 15, la prochaine mouture de la prestigieuse simulation footballistique d'Electronic Arts.
Après quelques passements de jambes et autres tacles bien sentis, Rico nous a donc fait part de ces impressions sur une des licences annuels les plus habitué au carton dans les charts. Ainsi, il aura pu observer que la nouvelle génération de consoles commençait enfin à cracher ses tripes et que FIFA 15 augmentait encore d'un cran le degré de réalisme obtenu sur ce genre de jeu. Malheureusement, selon lui, quelques défauts de l'édition de l'année dernière seraient tout de même encore présents dans cet opus. Avec un PES qui semble bien décider à remonter la pente, on peut être sûr que le clash entre ces deux gros poids lourds du jeu de foot va être plus disputé que jamais.
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver notre minisite dédié à la Gamescom 2014, et contenant nos vidéos, photos, et tous les trailers et cinématiques importantes de cette convention majeure du jeu vidéo où Millenium est présente.