MGG / Actualités jeux vidéo / Heroes of the Storm (HotS) /

Création de l'équipe Team NL

Création de l'équipe Team NL
6

Cinq anciens joueurs professionnels de Starcraft II viennent d'annoncer leur passage sur le nouveau MOBA de Blizzard, Heroes of the Storm, et la création de l'équipe No Limit.

Création de l'équipe Team NL

Depuis près de deux ans, face à la saturation que connaît la scène coréenne de Starcraft 2, une poignée de joueurs en manque de succès ont tenté une reconversion sur un MOBA, pour la grande majorité sans succès. Le plus célèbre restant MarineKing qui a fait un bref séjour sur League of Legends avant de revenir quelques mois plus tard. Cette fois, cinq anciens joueurs professionnels coréens de Starcraft vont se tourner littéralement vers l'avenir avec Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard toujours en phase Alpha, et créer leur propre équipe : la Team No Limit.

 

Ace, sC, CrazymoviNG et Noblesse.

 

Parmi eux, on recense en majorité d'anciens coéquipiers de chez MVP et FXOpen e-Sports ainsi qu'un ancien de chez StarTale. Tout d'abord, sC qui fut un excellent joueur lors de son apogée en 2011, époque à laquelle il réussit à se placer dans le carré final d'une des Global Starcraft League (GSL), compétition la plus relevée au monde sur Starcraft 2. Depuis, suite à de multiples problèmes de santé (poumons), sC a alterné les contre-performances et les pauses, jusqu'à sa dernière réapparition au début du mois d'août. Avec un profil assez similaire (la maladie en moins), on retrouve aussi AcE et Noblesse, qui se sont surtout démarqués en 2011/2012 en participant à de multiples reprises à la GSL et surtout, pour AcE, en remportant les IEM World Championship V. Les deux derniers, Kong et CrazymoviNG sont assez peu connus, le second ne s'étant fait remarquer que grâce à quelques victoires en tournois mineurs en ligne et un passage éclair le temps d'une GSL en 2011.

 

AcE lors de sa victoire aux IEM World Championship en 2011

 

Difficile de prédire le succès ou non de cette formation vu que le jeu n'en est encore qu'à sa phase Alpha et que peu de joueurs ont encore accès au jeu. Pourtant ces cinq Coréens ne sont pas des précurseurs dans leur genre puisque ces derniers jours une petite flopée d'équipes ont vu le jour. Que ce soit des noms connus comme Empire, mYinsanity, Curse ou Glorious! Gaming ou d'autres comme la Team Snowflake composée entre autres d'anciens joueurs américains de Starcraft 2, LzGaMeR et le très célèbre IdrA.

Voici la composition de l'équipe :

 

Team No Limit

Chae « Noblesse » Do Joon  (Warrior)
Kim « sC » Seung Chul (Warrior)
Jung « AcE » Woo Seo (Support)
Son « Kong » Jun Young (Assassin)
Ki Soo « CrazymoviNG » Han (Assassin)

 

 

6
Barny
LyS il y a 10 ans

J'ai un accès alpha à Hots et je peux vous dire que des joueurs sc2 ou dota2 il y en a bien plus que ça.<br /> Juste a titre d'exemple pour sc2 on croise tout le temps la team espagnole Vortix/Lucifron/LolvsXd/Hobbit.<br /> Et niveau fr il y a Song.

Jotune il y a 10 ans

C'est dommage qu'un jeu aussi complexe et spectaculaire perde de bon joueurs, tous ont fait preuve de bon à un certain moment mais la scène esport est impitoyable, particulièrement en Corée et encore plus sur SC2.<br /> GL à eux et bien du courage.

stilt il y a 10 ans

SC a été l'un des 2-3 meilleurs T (voire même le meilleur) vers aout 2011, dommage qu'il ait eu de tels soucis de santé, bref, gl à eux, par contre, je suis surpris d'apprendre qu'idra fait désormais parti d'une équipe hos. Je ne l'aurais jamais imaginé sur un jeu en équipe. Oo

eSkAa il y a 10 ans

Un truc que je ne comprends pas.<br /> Des gens comme vous commentent, des choses comme ça.<br /> Vous n'avez surement pas accès au jeu? vous ne connaissez certainement pas le jeu. et celui ci est en Alpha.<br /> La question à se poser, qui sont les randoms en fait qui parlent sans rien savoir? :><br /> Aller, je pense que vous devriez rester sur LOL qui est un jeu bien plus Skilled !

Gus il y a 10 ans

Quand on est random ben on joue à un jeu random...

Zarock il y a 10 ans

Vu le niveau stratégique du jeu, ça sera comme HS : un jeu esport pauvre mais à succès car jeu accessible.

L'actu

En Continu

15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:01 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
17:14 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
04:46 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
14:21 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
04:29 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
15:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles

Articles

recommandés

Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 12 novembre sur HotS
Dehaka, Kael'thas et Bourbie en promos hebdomadaires sur Heroes of the Storm
Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent

Guides

à découvrir

Notre Tier List avec les derniers changements et le patch 2.45
Guide : Bien débuter sur HotS
Le top 3 des DPS Distance