Le patchnote 4.14 est dévoilé par Riot. Au programme de ce patch, nous retrouvons des changements sur un certain nombre de champions ainsi que quelques nouveautés et fonctionnalités améliorées.
Salut à tous !
À petit patch, petite introduction. La version 4.14 du jeu étant potentiellement celle qui sera utilisée pour le championnat du monde, nous avons choisi d'éviter les bouleversements. Il n'y aura donc pas beaucoup de changements, mais les fans des yordles vont être aux anges car ce patch marque la sortie de Gnar, le Chaînon manquant. Pour plus d'informations, n'oubliez pas de consulter la présentation de Gnar. Nous avons hâte de voir les joueurs maîtriser Gnar et s'adapter parfaitement à ses transformations incontrôlables. Il n'y a rien de plus fun que de bondir avec Mini Gnar pour atterrir lourdement avec Méga Gnar en plein cœur de la mêlée. Essayez donc !
C'est tout pour aujourd'hui, il ne vous reste plus qu'à lire le détail des changements ci-dessous. À la prochaine !
Chris « Pwyff » Tom
Mises à jour
20/08/2014
Général
CORRECTION DE BUG - Le ciblage est maintenant plus fiable lorsque des unités se trouvent les unes sur les autres.
CORRECTION DE BUG - Résolution des problèmes qui apparaissaient en mode Spectateur après avoir utilisé les fonctions d'avance rapide et de retour en arrière.
Kayle
CORRECTION DE BUG - Correction d'un bug qui permettait à Kayle d'obtenir plus de vitesse d'attaque par niveau que prévu.
Sona
CORRECTION DE BUG - Correction d'un bug rare qui entraînait le rafraîchissement infini des halos de Sona quand trop d'alliés étaient près d'elle.
CORRECTION DE BUG - Correction d'un bug d'interface à cause duquel les alliés dotés d'un ultime activable/désactivable ou d'un ultime à activations multiples (ex. : Mantra de Karma, Maelström vengeur de Maokai) voyaient le bouton de leur ultime s'allumer quand le Z - Aria de persévérance de Sona les protégeait.
Yasuo
CORRECTION DE BUG - R - Dernier soupir applique désormais correctement son contrôle de foule à Alistar, même quand Alistar utilise son ultime.
Résumé made in Millenium
Pas d'informations sur la date de sortie de Gnar, mais une chose est sûre, il ne tardera pas à pointer le bout de son nez.
Les objets conseillés pour Gragas sont modifiés avec notamment l'apparition du fléau de liche par exemple.
Kassadin doit maintenant attendre plus longtemps pour réinitialiser le cumul de dégâts et du coût en mana de son ultime, passant de 12 à 20 secondes. Cela affaiblit encore Kassadin et on devrait en voir encore moins.
Nerf de la vitesse de déplacement de Kog'Maw à 325 ainsi que de son R qui passe à 100% de dégâts magiques bonus aux champions. Cela rend Kog'Maw encore plus vulnérable en early, il faudra faire davantage attention à son placement pour éviter de s'exposer.
Maokai voit la durée d'activation de son ultime portée à 10 secondes au maximum ainsi qu'un nerf de ses dégâts sur le Z. Cela le rendra un peu moins difficile à tuer, mais ça ne devrait pas impacter grandement sa domination de la toplane.
Morgana est nerf sur les dégâts de son R, et sur le montant de dégâts absorbé par son E. Son apport utilitaire n'est quant à lui pas modifié, on devrait par conséquent continuer à la voir sur les champs de justice.
Petit nerf sur l'ultime de Rengar, qui voit son cooldown augmenter aux deux premiers rangs. La portée de l'indicateur de danger est augmentée et nous pouvons désormais avoir cet indicateur, même s'il est dans le brouillard de guerre. Cela devrait permettre à ses adversaires d'avoir le temps de réagir lorsqu'ils voient cet indicateur.
Enfin, un apport de confort sur Zed. Lorsqu'il utilisera son ultime, Zed arrivera désormais derrière sa cible, et pourra traverser les unités ennemies tant qu'une marque est active.