Jang « Woong » Gun-woong, l'ancien capitaine de l'équipe coréenne CJ Entus Frost a annoncé qu'il allait coacher la team H2k Gaming pour les Challenger Series, de la même manière que MonteCristo pour Counter Logic Gaming. Tout comme son ex-teammate Locodoco il aura la lourde charge de redresser l'équipe pour l'amener vers de nouveux sommets. Ceci n'est donc pas une décision définitive et le coaching se fera en ligne étant donné que l'ancien joueur et l'équipe H2K ne sont pas basés dans le même pays.
Malgré les évènements ayant eu lieu lors des World Championship de la saison 2, Woong souhaite mettre cette histoire derrière lui et prendre un nouveau départ en tant que coach.
Il a d'ailleurs posté des excuses sur Reddit, en espérant que le public ne tienne pas rigueur de ce qui s'est passé.
Woong à propos de ses actions aux Worlds ( Traduction - Source )
Je suis profondément désolé pour tout ce qui s'est passé à cause de mon erreur. Je voudrais que vous sachiez que ce n'était pas intentionnel et que c'était clairement mon erreur. Je pense que quiconque me hait à cause de cet accident me pardonnera quand j'aurai reçu ma punition ; je regrette cette faute et je promets de faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais.
C'est notamment grâce à cet entraînement que la team H2k a remporté la victoire face à SK Prime lors des Challenger Playoffs.
Ram « Brokenshard » Djemal a lui aussi annoncé dans plusieurs posts sur Twitter qu'il avait ponctuellement aidé l'équipe H2k depuis son départ des Copenhagen Wolves.