Riot nous fait part de ses réflexions concernant le problème grandissant que sont devenus les bots, et plus spécifiquement en mode Dominion. Riot nous assure également, sans toutefois détailler leurs projets, que les équipes travaillent activement afin de résoudre ce problème.
Salut tout le monde.
Vous avez raison. Les bots sont devenus un fléau grandissant, et plus spécifiquement en Dominion. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis un moment maintenant, mais les issues possibles restent complexes. Les bots sont un peu comme une hydre : coupez-leur une tête et deux apparaîtront à la place. Récemment, il est devenu clair pour nous que pour nous attaquer à ce problème, nous devions d'abord en déterminer la cause fondamentale, au lieu de nous attaquer uniquement aux bots. Le simple fait de bannir/supprimer des bots reviendrait en fait à couper la tête d'une hydre, et nous devons d'abord saisir l'origine de tout cela afin qu'elle ne puisse pas repousser. Nous devons nous pencher sur la motivation première du botting, et sanctionner également les bénéficiaires, et non pas seulement les bots.
Je suis sûr que vous pouvez comprendre que nous ne parlions pas de nos plans plus en détails, ce qui serait le meilleur moyen pour que les bots puissent progresser de leur côté. Cela étant, même si nous ne vous faisons pas partager plus spécifiquement nos idées, soyez assurés, s'il vous plaît, que nous prenons ce sujet au sérieux, et que nous travaillons sans relâche dans le but d'abattre ce fléau.