À l'approche du BO5 de qualification pour les LCS Spring Split 2015, c'est à la surprise générale que Ram « Brokenshard » Djemal est remercié et Karim « Airwaks » Benghalia réintégré.
Qu'elle semble loin l'époque où les Copenhagen Wolves étaient craints par les équipes professionnelles tandis que la meute n'en était encore qu'au stade challenger. Cette saison 4 a certes permis au clan d'intégrer la scène professionnelle, mais elle a aussi été le théâtre de nombreuses déconvenues et performances en demi-teinte.
Pour s'en convaincre, il suffit d'observer les résultats de l'écurie danoise. Lors du départ d'Airwaks qui a précédé le retrait de cowTard, l'équipe affichait un alarmant bilan de 6 victoires pour 14 défaites. Forcés de réagir, ils décidaient d'embaucher l'expérimenté Brokenshard en jungle, tandis qu'il était bloqué en Europe pendant le renouvellement de son visa pour les États-Unis.
Avec lui, les résultats ne furent pas spécialement meilleurs et l'équipe encaisse 6 défaites pour 2 victoires au cours des 3 dernières semaines de compétition. Terminant bons derniers de la compétition et forcés de réagir au plus vite pour mettre toutes les chances de leur côté de remporter leur match de barrage, les loups effectuent un retour en arrière comme nous l'explique le capitaine d'équipe.
YoungBuck sur CW en relégation avec Airwaks (Traduction - Source/Source)
Je désire remercier Brokenshard pour avoir joué avec nous. Il a été un bon coéquipier, impliqué et une bonne personne en dehors du jeu. Cependant, nous nous sentons plus à l'aise de jouer notre match de qualification pour les LCS avec Airwaks.
L'Israélien en a profité pour remercier ses ex-coéquipiers et est revenu sur son avenir.
Brokenshard sur CW en relégation avec Airwaks (Traduction - Source/Source)
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je prendrai le temps de me pencher sur la question. Merci à tous pour votre soutien. Je suis sûr que ma prochaine étape au sein de la sphère esport ne se fera pas en tant que joueur. Je n'en ai pas encore fini avec League !
En optant pour Airwaks, Copenhagen Wolves cherche à retrouver sa zone de confort. Il faut espérer que ce changement sera suffisant pour ne pas perdre en relégations face à des équipes challenger toujours plus expérimentées et professionnelles.
La line-up des Copenhagen Wolves se composera donc de :
Copenhagen Wolves |
|||||||
|