MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Nouveau sponsor principal pour Prime

Nouveau sponsor principal pour Prime
7

L'équipe sud-coréenne Prime, en grandes difficultés financières et esportives a présenté aujourd'hui son nouveau sponsor : K-Tel, alors qu'un nouveau joueur quittait encore la formation

Nouveau sponsor principal pour Prime

Entre la dissolution attendue d'Incredible Miracle et le remaniement complet des MVP, on attendait des nouvelles de l'autre équipe sud-coréenne à l'avenir incertain, Prime, suite à la perte de son sponsor principal et de l'un de ses joueurs emblématiques, MarineKing. Aujourd'hui, c'est un autre Terran, Salvation, qui quitte l'équipe. Ce nouveau départ fait suite à des résultats extrêmement décevants en Proleague, l'équipe ayant tout simplement terminée à la dernière place avec des statistiques des plus pauvres (6 victoires pour 22 défaites). Cette piètre performance avait fortement déplu au précédent sponsor de l'équipe, Thermatalke eSports, qui avait refusé de continuer à rémunérer l'équipe au vu du rayonnement produit, jugé insuffisant. L'équipe, malgré l'optimisme de son Community Manager, devait vite réagir si elle ne voulait pas elle aussi finir dans le mur cet été.

 

 

Avec le départ de Salvation, Prime n'a plus qu'un seul Terran, ByuN

 

Cependant, le Community Manager avait raison de nous inciter à garder espoir. Prime vient d'annoncer un nouveau sponsor principal, K-Tel, une entreprise sud-coréenne de télécommunications et de lutte contre les incendies. Cette nouvelle manne financière va permettre à l'équipe de réaliserce qu'elle n'a jamais été capable de faire depuis sa création il y a quatre ans de cela : payer les salaires à l'ensemble de son staff et de ses joueurs !

 

L'équipe Prime combative après la signature du contrat de sponsoring avec K-Tel

 

Libérée de ses soucis financiers, il faut espérer que l'équipe puisse maintenant se renforcer en recrutant une poignée de très bons joueurs pour redresser la tête la saison prochaine en Proleague. Car, à moins que l'entrainement d'été ne se révèle très très TRÈS fructueux, Prime n'a pas à l'heure actuelle les moyens de rêver à une place dans la moitié de tableau supérieure.

Voici la composition actuelle de l'équipe :

 

Prime

Lee « Barbie » Yura
Byun « ByuN » Hyun Woo
Jang « Creator » Jae Ho
Hyun « DeParture » Sung Min
Kim « KassiA » Han Saem
Lee « MarineKing » Jung Hoon
Kim « SalvatioN » Ki Yong
Ryan « State » Visbeck
Jeon « TerrOr » Ji Won
7
MGG
Beilla il y a 10 ans

foudzing : Startale participe a la prochaine proleague pour remplacer IM.<br /> Et si il y a besoin de remplacer une autre team soit la kespa reformera une 8eme team avec les joueurs teamless soit il prendront un autre team / groupe de team comme avec EGTL l'année derniere.

Foudzing il y a 10 ans

C'est un peu le bordel tout ça.<br /> <br /> Dommage de voir les capitaines emblématiques quitter leur équipe (DRG pour MVP et MKP pour Prime).<br /> <br /> Et bien sur la mort de IM. :(<br /> <br /> Du coup ils vont faire la PL à 7? Ca se passe comment?

Dyoss il y a 10 ans

MDR pendant ce temps MVP ils sont trop refait il dégage la moitié de l'effectif et s'en refont un autre. [url]http://www.teamliquid.net/forum/starcraft-2/464093-mkp-joins-mvp[/url]

MoonWolf il y a 10 ans

Et faut recruter du lourd.<br /> <br /> En parlans de ByuN(dans l'article), Gerrard ne sait même pas ou il est, ni ce qu'il fait.

Dyoss il y a 10 ans

maintenant faut recruter

drughiF il y a 10 ans

allez on va y croire

David KimBA il y a 10 ans

bonne nouvelle

L'actu

En Continu

11:47 Blizzard a peut-être confirmé par erreur le développement de son prochain gros jeu
09:48 Blizzard serait en train de préparer un nouveau jeu StarCraft
10:55 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:58 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:01 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
17:06 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
16:32 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
17:14 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
04:46 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
17:53 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies