Alors que le pick de Xerath refait surface dans la communauté de League of Legends, Riot nous livre plus d'informations sur le bug de l'ultimate de Xerath, ainsi que les moyens mis en oeuvre pour rétablir l'équilibre sur cette situation.
Salut les gars !
Désolé pour cela. Je suis mauvais en ce qui concerne la conception. Je n'ai jamais voulu que le délai entre les tirs de l'ultimate de Xerath soit affecté par la CDR. J'avais déjà réalisé cela lors de la première édition du mode URF, mais je ne voulais pas expédier ce correctif alors que Xerath n'était jamais joué, et que nous ne souhaitions pas nerf un champion déjà considéré comme impopulaire.
Ce n'est pas le seul bug causé par le délai, lui-même affecté par la CDR, et les joueurs de Xerath qui se précipitent sur les 40% de CDR sont un peu à côté de la réelle conception de cet ulti (où il s'agit plus de "placer soigneusement vos tirs" plutôt que de "tout envoyer au même endroit à la fois en espérant que les ennemis ne les esquivent pas").
Je m'occupe actuellement d'un correctif pour le patch 4.14 où il y aura toujours 0.6 secondes de délai entre les tirs de l'ultimate, comme cela était prévu au départ. C'est un nerf de Xerath, donc s'il a besoin d'un buff quelque part ailleurs pour compenser cela, je m'assurerai qu'il puisse l'avoir.