Destiny : Planètes & Lieux
Destiny, le MMO FPS de Bungie devant sortie sur les consoles Xbox et Playstation le 9 septembre vous permettra de partir à l'exploration du système solaire auparavant colonisé par l'humanité avant qu'elle ne soit quasiment annihilée. Ces ruines de l'âge d'or sont à présent peuplées de races aliens hostiles.
La Terre
La cité et le voyageur : Le dernier foyer de l'humanité. Suite au déferlement des Ténèbres, ils ont retrouvé le Voyageur là où il a mené son dernier combat et y ont bâti leur Cité, la dernière, sous son aura protectrice. C'est ici que les Gardiens montent la garde, défendent leur civilisation et partent à l'assaut dans les terres sauvages du système solaire, afin de reprendre leurs mondes perdus.
La tour : Située dans la Cité, elle sert de zone sociale pour les joueurs, c'est la résidence des gardiens. Il est possible d'y trouver de nombreux PNJ et vendeurs entre autres.
Le Mur : Cette gigantesque structure entoure la Cité. Bâti par les Titans il protège la cité avec le Voyageur contre les espèces hostiles.
Ancienne Russie : Une zone toxique aux steppes arides. Elle est marqué par les reste de nombreux réfugiés et par les structures de lancement des vaisseaux d'évacuations utilisés lors de la chute.
Vieux Chicago : Cette ville très connue est en ruine, une grande partie est de plus devenue un marécage.
Terres rouillées : Une carte PvP dans les régions Est. Elle est couverte de bâtiments en ruine et de carcasses de véhicules rouillés.
Zone morte européenne : Rien n'est connu de ce lieu pour le moment.
Twilight gap : Une zone située aux frontières de la cité. Cette forteresse déchirée par les guerres est un lieu de résidence de la Cabale. La zone sert aussi pour le PvP.