Riot nous fait part de la mise en place d'un sondage dans le but d'évaluer les attentes spécifiques des joueurs au sujet du recolor de skins, et réfléchit au concept de sondage.
Je suis vraiment heureux de voir votre enthousiasme et je voulais donner un peu plus d'explications à ce sujet.
Les sondages font partie intégrante des efforts mis en oeuvre pour comprendre les éléments sous-jacents qui vous importent le plus au sujet des « recolors » et pour voir à quel point ces éléments sont important les uns par rapport aux autres. Tout reste pour le moment dans le domaine de l'hypothèse (c'est-à-dire qu'il est encore trop tôt pour s'engager pleinement sur les recolors, que ce soit en termes de spécificités, de prix, ou de date de sortie). Néanmoins, ces retours auront un impact direct sur ce qui sera mis en place, car finalement, nous souhaitons vous faire plaisir, et quoi de mieux pour maximiser nos chances de réussite que de vous demander votre avis ?
En dehors de cela, les sondages sont maintenant devenus un point central dans notre quête de compréhension concernant les envies, les besoins et le comportement des joueurs. De plus, ils nous permettent d'obtenir des réponses provenant de différents types de joueurs. Malgré le fait que les forums et Reddit nous apportent beaucoup d'informations, et nous les parcourons constamment, ce serait une erreur de notre part de nous appuyer exclusivement sur ces sites, car cela nous priverait des points de vue de joueurs d'autres régions, et de ceux qui n'interviennent pas sur ces sites. C'est donc une des raisons clés pour lesquelles les enquêtes sont envoyées individuellement aux joueurs plutôt que proposée sur un post public.
Certains joueurs qui n'ont pas reçu le sondage profitent d'un aperçu de l'enquête, mais cela va inévitablement créer des attentes, du moins auprès de certains joueurs, ce qui n'est pas idéal. Le fait de répondre, ou non, voire de surpasser les attentes des joueurs nous empêchent de dormir la nuit, et le caractère public des certains posts rend les choses plus versatiles. Du point de vue du joueur (ma spécialité chez Riot), cela n'aide pas à la validité de l'enquête que de la voir affichée.
Mais finalement, cela fait partie des risques, et c'est fait sans mauvaise intention, donc nous allons faire avec.