Les prochains patchs affecteront beaucoup de champions mais des précisions sont apportées sur les raisons pour lesquelles Nocturne n'en fera pas partie. Meddler fournit par ailleurs des indications sur le nombre de champions faisant l'objet de buffs et de nerfs.
Nocturne a fait partie des champions sur lesquels nous avons réfléchi pour ce patch et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il était dans un état raisonnable. Il est occasionnellement sélectionné sur la scène compétitive à l'heure actuelle, du fait de son ultime qui est une raison légitime de prendre Nocturne comme jungler, et ce dernier se débrouille très bien en soloQ. Il sera sûrement concerné par les nerfs apportés aux junglers top tier et c'est pourquoi nous avons donc décidé de ne pas toucher à Nocturne.
Pour ceux qui sont curieux, j'ai jeté un coup d'œil au nombre de champions qui feront l'objet de changements dans ce patch. Le nombre ne s'élève pas exactement à 40 mais il est proche de 30 avec ce que j'ai pu lire, 14 champions avec des nerfs, 15 champions avec des buffs et un autre avec des changements en matière de gameplay qui affectent sa façon de jouer et non pas sa force (Sona).
SuppOrFeed