L'équipe européenne Fnatic a annoncé sur son site la création d'un roaster Hearthstone, avec comme premier recrutement le joueur suédois Bertil « Frezzar » Fall. Joueur discret auprès des médias mais néanmoins très connu pour avoir fait Top 8 - DreamHack Summer 2014 et avoir empoché $1 000 !
Pour Fnatic, qui officie habituellement sur League of Legends et la majeure partie des jeux eSport, c'est une nouvelle aventure qui démarre et un sacré pari sur l'avenir eSport du TCG de Blizzard puisqu'elle ne semble pas vouloir s'arrêter là.
Fnatic sur Recrutement Frezzar (Traduction - Source)
Aujourd'hui, nous avons encore atteint une autre étape pour Fnatic avec l'ajout d'Hearthstone à notre structure déjà bien connue pour ses succès. Nous avons été impressionnés par la récente montée d'Hearthstone dans l'eSport et encore plus par l'excitation et la passion que la communauté a montrés pour les compétitions tant online qu'offline. Cela étant dit, j'aimerais officiellement souhaiter la bienvenue à Bertil « Frezzar » Fall dans notre organisation, un joueur dont nous sommes certains qu'il a le potentiel et la maturité pour devenir un des plus grands joueurs au monde sur Hearthstone. Le recrutement de Frezzar est l'une des premières étapes vers ce nouveau jeu et la communauté peut s'attendre à encore plus de la part de Fnatic Hearthstone dans un futur proche - Que le duel commence !
Bertil « Frezzar » Fall (Traduction - Source)
Rejoindre Fnatic est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ma vie. Et j'espère que je pourrais rendre tous les fans fiers et leur montrer le merveilleux univers d'Hearthstone. Je ferais tout mon possible pour m'améliorer en tant que joueur et j'attends avec impatience de faire des compétitions sous les couleurs de Fnatic !
Il est temps de se mettre au travail.