HyperGames Team est composé de quatre joueurs talentueux à savoir mAxxie, Dylux , Azox ainsi que Methodz. Millenium vous présente cette nouvelle équipe
Maxime "mAxxie" Ebran
Maxime "mAxxie" Ebran est un joueur connu et expérimenté de la scène française. Il commença l'aventure Call of Duty à l'âge de 13 ans et depuis le début de la série Call of Duty, mAxxie a évolué au plus haut niveau lors de ses passages dans des équipes telles que Fnatic, mythiX, ou encore apeX. Son parcours fut alors marqué par des victoires de rang (Gamers Assembly - DreamHack- ECL Pro series - 2 Reflex GT) ainsi qu'une 8e place au COD XP 2011. Il détient à ce jour le plus grand nombre de participations à des LAN à travers le monde, avec plus d'une trentaine d'entre elles à son actif. Un top 5-8 au Gfinity 2, un TOP 2 EGL, Vice-champion du monde 2013 sur Black Ops 2 avec Millenium lors de l'Electronic Sports World Cup. Le début de saison sur ce nouvel opus fut nettement en dessous des espérances du joueur, toujours sous les couleurs Millenium, mAxxie échoua aux portes du COD Championship avec une défaite 3-0 face aux Vitality.Returns. Après ce résultat décevant, tous les joueurs partirent et mAxxie fit finalement de même afin d'explorer de nouveaux horizons. Aujourd(hui il est le capitaine du roster HG.
Dylan "Dylux" Mascot
Dylan "Dylux" Mascot est quand à lui la révélation de ce début de saison. En effet Dylux était habituellement présent dans des équipes du TOP 5 Français sans jamais être au plus au niveau malgré le fait qu'il soit souvent présent dans les rosters créant la surprise (quand il était Gamoniac.X-Classic lors de la 4win 2 avec une seconde place, ou encore chez Avenger.Resurrection pendant la RGT10 avec un top 3). Mais Le jour où Dylux fut réellement révélé à la scène française, c'est lorsque Vitality.Returns décida de le recruter afin de palier l'absence de Tonyjaa aux qualifications EU du COD Championship. C'est d'ailleurs contre son nouveau team-mate, mAxxie que Dylux joua le match pour la qualification au tournois à 1 million de dollars. Même si Dylan est le joueur le moins expérimenté, il aura néanmoins prouvé sa qualité en aidant Vitality.Returns à se hisser à un top 12/16 en 2014. Une manière concrète de se signaler à l'international.
Thomas "Azox" Albanese
Thomas "Azox" Albanese est surement un des joueurs les plus réguliers en France, toujours à un bon niveau français sur les précédents opus (Chez Echelon ou encore Epsyburn), Azox restait discret et au top de la scène française, mais pas au niveau Européen où il n'aura jamais réussi à s'imposer. La saison française d'Azox fut impériale, après une victoire à la 4win2 avec Epsyburn, il fut par la suite recruté chez aAa par Gotaga, Agonie ainsi que Broken. Et c'est justement à partir de ce moment là qu'Azox domina la scène française avec une première victoire à la SLE 11, puis à différentes FCO. Toujours bon en France mais pas en Europe, Azox laissa passer sa chance à la Skylan où il finit à la troisième place derrière Fariko.Allstars et Epsilon. L'équipe termina ensuite sur un top 5/8 à la Gfinity. Par la suite Vitality fut créée et les résultats furent moins bons qu'auparavant,un top 2 à la FCO derrière Epsilon, puis une Gfinity décevante où le joueur termina sur un top 12/16. Après s'être fait voler la place de meilleure équipe française par Millenium, Vitality possédait néanmoins une dernière chance de terminer la saison Black ops 2 comme meilleure équipe française, ce qui ne fut pas le cas, car même si l'équipe termina championne de France elle ne fit pas mieux que son rival (Millenium n'étant pas présent à l'ESWC France) et Vitality échoua en quart de finale contre Infused (qui fut par la suite battu 3-0 par Millenium). Azox continua l'aventure chez Vitality.Returns sur Ghosts en compagnie d'Agonie,Getsom et Tonyjaa (puis Dylux) avec un top 4 à la Skylan 2 et un top 2 à la première FCO sur Call of Duty Ghosts. Le joueur parvint à se qualifier au COD Championship en finissant sur un top 12/16 avec Dylux, une performance remarquable tant les Returns ont fait preuve d'abnégation dans leurs parcours.
Jorge « MethodZ » Bancells
Jorge « MethodZ » Bancells, est le seul des quatre joueurs à ne pas être français. En effet, Methodz est espagnol et il est actuellement considéré comme le meilleur joueur de son pays. Son ancienne équipe, les Giants, dominait sans partage la première place de leur pays (excepté au COD Championship où l'équipe fut battu par Wizard Gaming pendant les qualifications EU) seulement, l'équipe, à l'image d'Azox sur les anciens opus, peinait à s'imposer en Europe et c'est surement une des raisons qui a entraîné le départ de Methodz vers HyperGames Team. Vous avez sûrement du voir Methodz jouer il y a peu, c'est lui et son ancienne équipe qui avaient fait tomber Vitality lors de l'Euro Master à Madrid. Étant donné que le joueur était toujours sous contrat, BangBang Management du dépenser 1200€ afin de recruter le joueur, c'est un des tout premiers transfert payant du decerto et pourquoi pas en voir plus souvent à l'avenir ?
L'équipe aura pour but à coup sûr de conquérir l'Europe et nous nous retrouverons bientôt sur le site avec une interview pour connaître un peu plus cette équipe, équipe que nous pourrons voir lors de la FCO One #2 ce week end du 26-27 juillet.
HyperGames-Team | |||||
|